Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Bon je te laisse te friter avec la Diablotine !
:love:

:sleep:
Ciao a tutti !
:zen:

Tu sais mon petit roberto, il faudrait que tu cesses de penser que je ne pense qu'à me "friter" comme tu dis avec tellement d'élégance.

A mon gout (qui se trouve être excellent...) tu as une vision un peu trop manichéenne des choses de la vie, et en plus le fait de te croire positionné du bon coté de la morale à chaque fois, pourrait te jouer tes tours à terme.

On est loin des cour d'écoles, il n'est plus utile de se ranger systèmatiquement "du coté" des filles pour être bien vu. Une opinion honnête de temps en temps, une réaction instinctive et non calculée, ça peut être pas mal, juste histoire de changer un peu...

Lorna a dit:
Ah on ne va pas rentrer dans un débat public/privé là ? :heu: si ?

je vous conseille pas, avec moi c'est paumé d'avance...:D

sonnyboy a dit:
Tu sais mon petit roberto, il faudrait que tu cesses de penser que je ne pense qu'à me "friter" comme tu dis avec tellement d'élégance.

A mon gout (qui se trouve être excellent...) tu as une vision un peu trop manichéenne des choses de la vie, et en plus le fait de te croire positionné du bon coté de la morale à chaque fois, pourrait te jouer tes tours à terme.

On est loin des cour d'écoles, il n'est plus utile de se ranger systèmatiquement "du coté" des filles pour être bien vu. Une opinion honnête de temps en temps, une réaction instinctive et non calculée, ça peut être pas mal, juste histooire de changer un peu...

Toi, tu cherches à te friter avec Jacques Faizant... :D :love:

DocEvil a dit:
Toi, tu cherches à te friter avec Jacques Faizant... :D :love:

Non, si j'avais voulu ça, j'aurais écrit :

ça manque un peu de couilles tout ça...

Ou un truc du genre tu vois ?

Là ça n'a rien à voir...:D

sonnyboy a dit:
On est loin des cour d'écoles, il n'est plus utile de se ranger systèmatiquement "du coté" des filles pour être bien vu.

Ah parce qu'il y à encore clivage ? :p

Sinon je suis pas sûre que du côté des cours d'écoles ça se passe comme ça, mais bon en même temps j'y suis plus moi dans les cours de récré :rateau:

Clivage !!

J'adôre !

Tu es allée à l'école privée pour en savoir autant toi, non ?

Pour te répondre, dans mes propos à ton égard il n'y avait que des questions, totalement dépourvues d'intentions belliqueuses, je m'adressais à quelqu'un du forum, point barre.

C'est dans le commentaire de Roberto Pinambour qu'il faut voir une notion de "clivage" comme tu dis.

Roberto Vendez a dit:
J'adore ! Je t'adore !
:love: :love: :love:
:D

Bon, allez !
Bonne journée toute la troupe !!
:zen:

Dis, roro, ça t'arrive JAMAIS d'être de mauvais poil ? Même pas pour faire plaisir à sonny ?
Bonne journée quand même :D

• J’aime
Réactions: anntraxh
Spyro a dit:
Ah ça varie ? Bon ben attendons confirmation de Robie alors pour savoir :)

En tant que VRAI personnel de l'EDUCATION NATIONALE :o (tadada tadada le roulement de tambour ;) )

La rentrée c'est Aujourd'hui!!! :D Dans les coléges et Lycée public de France et de Navare :up: (et même du pays Basque!!! :love: )

Aprés, avec leur semaine de 4 jours et companie, je ne peut pas m'avancer pour les écoles primaires... :hein: :mouais:

COUCOU tout le monde :love:

Nexka a dit:
En tant que VRAI personnel de l'EDUCATION NATIONALE :o (tadada tadada le roulement de tambour ;) )

La rentrée c'est Aujourd'hui!!! :D Dans les coléges et Lycée public de France et de Navare :up: (et même du pays Basque!!! :love: )

Aprés, avec leur semaine de 4 jours et companie, je ne peut pas m'avancer pour les écoles primaires... :hein: :mouais:

COUCOU tout le monde :love:

En Belgique, nous sommes rentrés hier et aujourd'hui, je suis déjà en congé (travail à 4/5ème temps).

Héhé... La tête de mes collègues quand je leur ai souhaité bon week-end hier... :D

Bonne journée à tous ceux qui sont au taf et bon courage à ceux qui n'y sont pas! ;)

:cool:

• J’aime
Réactions: stook
Bonjour Toussestoutes...enfin presque :coucou:

Ciel bleu burnes...

Pression : 1018 rectopascal en hausse (surveillez vos arrières... :D )
Température : 15,3°
% d'humidité : 44 fillette...

Brebis niaisantes...:D

Ce sera comme un jour à polémiquer avec Victor...:up:

'llo folks, bonne journée à tous.

Ici, journée mitigée, j'ai plus de bagnole, mais j'ai enfin réussi à mettre Mac OS X sur mon powerBook. :rateau:

Pascal 77 a dit:
'llo folks, bonne journée à tous.

Ici, journée mitigée, j'ai plus de bagnole, mais j'ai enfin réussi à mettre Mac OS X sur mon powerBook. :rateau:
moi je n'ai plus de niBook, mais j'ai fait un super tour avec ma bagnole :rose:

vendredi !!!!!! :) :) :) :)

voila, levés aux aurores pour la rentrée de fiston :rateau: :rateau: :rateau:

la directrice elle s'est pas embetée, toulmonde meme RDV pour 8h10
donc attente d' 1h pour entendre le nom de fiston
et le voir en file pour monter dans sa classe :rateau: :rateau: :rateau:

voila , je commence donc mes 4 alllées venues par jour ....
heuresement j'habite pas au 5eme sans acenseur :p :p :p

bonne journée a tous !!!!!!! :love: :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.