Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Pascal77, c'est la preuve vivante, et que nous avons le privilège d'avoir en notre compagnie, que les calembours sont la base inaltérable et pleine de noblesse de cet humour français qui fait pâlir d'envie les meilleurs boute-en-train américains !
:king:
:D:D:D:D:D

Merci, c'est sympa (surtout venant de toi), mais fait gaffe, ça commence à manquer d'huile par endroit ici, l'humour ambiant est de plus en plus grinçant, je me demande même si tous les :D qu'on y voit sont sincères. pour les miens, oui, mais certains autres, un doute me taraude. :D :D :D

macelene a dit:
Sur cette note empreinte de Joie...:D je vous laisse à vos moutons...

Vu que de toute façon on en arrive toujours là, là prochaine fois fait au plus court...

sonnyboy a dit:
Vu que de toute façon on en arrive toujours là, là prochaine fois fait au plus court...
et c'est sonnyboy notre grand gagnant du jour!! :D

j'en étais sur, je suis fier de toi, tu ne m'as pas déçu!! :D
(excusez ma bonne humeur un poil excessive ce jour d'hui, un job tout nouveau tout beau vient de me tomber dans les bras ya pas dix minutes)

La tuile...:D

En ce qui me concerne c'est que du plaisir...

Vraiment...:D

sonnyboy a dit:

Arriver à quoi mon Bon sonny...? à te faire prendre ton pied...? mais tu jouis chaque fois que tu peux faire caguer ton MOnde...
je ferais ce que je veux, ni plus court, ni plus long, juste en fonction de mes désirs et de mon bon vouloir...Je n'ai pas que ça à faire non plus... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Dos Jones
macelene a dit:
Pour toi qui manie la Langue avec dextérité je trouve que: Je te cite: "faire caca" cela manque d'élégance... :D :rateau:

Je laisse à Cyrano le soin de répondre pour moi : « moi, c'est moralement que j'ai mes élégances. »

macelene a dit:
Arriver à quoi mon Bon sonny...? à te faire prendre ton pied...? mais tu jouis chaque fois que tu peux faire caguer ton MOnde...

Quelle vulgarité !!!

Est ce bien nécessaire ??:D

Ne globalise pas trop en utilisant le mot "monde", tu pourrais être déçue par le monde en question...:D

ah quand meme...
j'avais peur que macelene reprenne l'avantage comme ça, aussi facilement...

je m'disais aussi...
c'te frayeur que j'ai eue...

:D

sonnyboy a dit:
Quelle vulgarité !!!

Est ce bien nécessaire ??:D

Ne globalise pas trop en utilisant le mot "monde", tu pourrais être déçue par le monde en question...:D

Massez moi je rêve... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: stook
J'aurais pas osé, et pourtant c'est tellement vrai...:D

Ah, on est mal payé, mais on rigole quand même... :D

Ouais j'en ai bouffé des kilos depuis qu'j'rigole !!!

sonnyboy a dit:
Ouais j'en ai bouffé des kilos depuis qu'j'rigole !!!
ouais, moi c'est pour ça que j'me suis inscrit sur macgé...
je me suis dit : "mon bobby, 'faut qu'tu prendes du poids, trouve kekchose"...
et voila...

dingue hein?

voila voila...

...
pineze c'que j'm'emmerde moi... :sleep:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Statut
Ce sujet est fermé.