sonnyboy a dit:Quelle horreur...:eek:
Sur cette note empreinte de Joie...
sonnyboy a dit:Quelle horreur...:eek:
Roberto Vendez a dit:Pascal77, c'est la preuve vivante, et que nous avons le privilège d'avoir en notre compagnie, que les calembours sont la base inaltérable et pleine de noblesse de cet humour français qui fait pâlir d'envie les meilleurs boute-en-train américains !
:king:
![]()
macelene a dit:Sur cette note empreinte de Joie...je vous laisse à vos moutons...
et c'est sonnyboy notre grand gagnant du jour!!sonnyboy a dit:Vu que de toute façon on en arrive toujours là, là prochaine fois fait au plus court...
sonnyboy a dit:Vu que de toute façon on en arrive toujours là, là prochaine fois fait au plus court...
macelene a dit:Pour toi qui manie la Langue avec dextérité je trouve que: Je te cite: "faire caca" cela manque d'élégance...:rateau:
macelene a dit:Arriver à quoi mon Bon sonny...? à te faire prendre ton pied...? mais tu jouis chaque fois que tu peux faire caguer ton MOnde...
DocEvil a dit:Je laisse à Cyrano le soin de répondre pour moi : « moi, c'est moralement que j'ai mes élégances. »
sonnyboy a dit:Quelle vulgarité !!!
Est ce bien nécessaire ??
Ne globalise pas trop en utilisant le mot "monde", tu pourrais être déçue par le monde en question...![]()
macelene a dit:TOI... c'est normal tu es parfait... n'est ce pas
merci jpmiss!!DocEvil a dit:Ce n'est pas tout à fait exact, mais je m'en voudrais de te détromper.![]()
on est payé en steaks du coup...sonnyboy a dit:Ah, on est mal payé, mais on rigole quand même...![]()
ouais, moi c'est pour ça que j'me suis inscrit sur macgé...sonnyboy a dit:Ouais j'en ai bouffé des kilos depuis qu'j'rigole !!!
![]()