Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde ! :coucou:

Message tapé sous l'oeil ahuri du pigeon hiératique qui campe sur ma fenêtre.

Ce matin, nettoyer les ruines d'hier soir, congeler le reste de bourguignon, mettre de côté les fonds de bouteilles pour ce soir (2° manche), aérer en grand, retourner faire quelques courses, ...

mais comment font elles pour faire tout ça en plus du travail ??

allez, on met le téléscripteur en route, un CD sur la chaine pour masquer le ventilo (un eMac...), et en route pour une journée de taf.

:)

J-Marc a dit:
Bonjour tout le monde ! :coucou:

Message tapé sous l'oeil ahuri du pigeon hiératique qui campe sur ma fenêtre.

Ce matin, nettoyer les ruines d'hier soir, congeler le reste de bourguignon, mettre de côté les fonds de bouteilles pour ce soir (2° manche), aérer en grand, retourner faire quelques courses, ...

mais comment font elles pour faire tout ça en plus du travail ??

allez, on met le téléscripteur en route, un CD sur la chaine pour masquer le ventilo (un eMac...), et en route pour une journée de taf.

:)

Il paraît qu'il y en a même qui s'occupent des gosses en prime, c'est fou hein !

woulf a dit:
Il paraît qu'il y en a même qui s'occupent des gosses en prime, c'est fou hein !
Et en plus de ça faut finir le boulot pour la fin de la semaine....:hein: !!!
(La seule personne qui ait réussi à tout faire pour Vendredi c'est Robinson Crusoë!)

bonjour à tous...
je tapote mon petit message d'un ½il, l'autre étant occupé à matté baveusement une superbe créature qui passe sous ma fenêtre sans se douter qu'elle déclenche chez certains des montées violente de testostérone !! :eek:

semac a dit:
bonjour à tous...
je tapote mon petit message d'un ½il, l'autre étant occupé à matté baveusement une superbe créature qui passe sous ma fenêtre sans se douter qu'elle déclenche chez certains des montées violente de testostérone !! :eek:

T'es handicapé ? je pensais connaître tous les dispositifs pour handicapés, qui permettent de taper avec la langue, le menton, le nez, etc ... Mais avec l'½il, j'étais pas au courant. :D :D :D

woulf a dit:

Parait aussi qu'y en a même qui en plus des gosses (et tout et tout) viennent roder au Bar MacG !

Une femme avec un Mac, est ce que c'est une femme de mauvaise vie ?? :D :D :D :D

AAaAAAAHHHHHAaaahhhhhhhhhHHHHHH....que c'est bon !

• J’aime
Réactions: semac
Pascal 77 a dit:
T'es handicapé ? je pensais connaître tous les dispositifs pour handicapés, qui permettent de taper avec la langue, le menton, le nez, etc ... Mais avec l'½il, j'étais pas au courant. :D :D :D
c'est ça le progrès !! :D

Je vais surement te decevoir ! Je repondais au purfils...apero time !

Mais il doit bien y avoir d'autres façon d'y arriver ;) !

dool a dit:
Je vais surement te decevoir ! Je repondais au purfils...apero time !

Mais il doit bien y avoir d'autres façon d'y arriver ;) !
'tain, respect au purfils, ils sont à quoi tes petits gâteau apéro :siffle:

ehuu... sinon j'ai des suggestions pour d'autres façons d'y arriver :love:

Statut
Ce sujet est fermé.