Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Normalement je devrais être rétamé, émergé à 5:46, pas le choix, mais non en fait...
:up:

Peut-être l'effet Boobook, zi aïe of ze taïgeur©...
("Aïe" c'est le cri du compte en banque qui se mange un uppercut !)
:affraid::eek:
:mad:
:D:D:D

Bon allez portez-vous bien !
:zen:

Rob, mon ami, le MTBF d'un boubouc, c'est 10 000 heures, à raison de 2400 heures d'utilisation intensive par jour, tu vas le rétamer en 4,16 jours, ton portable, fais gaffe ! :D :D :D

j'espère bien qu'il est indépendant, on va quand même pas poster depuis chez nous, on est pas des bêtes...:D :D

Mais, mon bon môssieur, il ne reste plus que des indépendants dans la vieille Europe, et ils font tous du service dans le tertiaire, où sont nos mines d'antan, nos belles usines avec plein de boulons...:sick: :sick: :sick:

mais bon, il faut laisser la place aux jeunes, à ces pays sans histoire, comme la Chine ou l'Inde;) :D :D

et faites toujours ça bien, qu'on soit pas emmerdé...

samedi !!!!!

pffffffff , qui a programmé pour safari ???? :mouais: :mouais:

sa marche pas le truc a balise et NON je ne veux pas passer sous FF!!!!! :mouais:

pfffff et re pffffff entre le reveil en cata et ces balises n'imorte quoi .... :rateau: :rateau:

je vais me rattrapper ce soir , une soirée qui va durer tout la nuit:p :p
mais, est que je tiendra le coup jusq'au demain 5h ? :siffle:

bon samedi et tres bon w.e. :love: :love: :love: :love:

j'ai encore du boulot à faire demain moi :siffle: va falloir enmener le iBook au repas de famille.... tout ça pour une analyse de texte de Flaubert.... relou :sick:

Qu'on leur arrache les burnes !
:D

SALUT !

Hier soir, pile à la fin de ma choucroute solitaire, coup de fil de ma très charmante voisine :

- viens prendre l'apéro

- j'arrive (on ne lui résiste pas ):rose: :rose: :love: :love: :love:

résultat : couché à 4h du mat après un tour en boite (une première depuis ... xx années)

vous connaissez un meilleur anti dépresseur qu'une soirée avec une tribu de nanas en virée ?

donc ce matin, un peu fracassé, mais avec la banane ! :) :) :)

Alors décidemment, bonne journée à tous(tes)

PS : La banane du matin, c'est entre les oreilles que ça se trouvait. ;)

PPS : attendez Lundi pour arracher les burnes à qui que ce soit

Roberto Vendez a dit:
Normalement il faut quand même une bonne raison pour vouloir arracher les burnes à Flaubert et à la famille de Pierrou.
:mouais:
Merci de votre compassion, sieurs Roberto et Sonny....
Je vous laisse Flaubert, pour ma famille je m'en occuperai tout seul... :D :rateau:

lundiiiiiii !!!!!!

on se reveille tuot doucement sous ce ciel tous grisounet :):):)

bonne journée et bon debut de semaine :love::love::love:

Statut
Ce sujet est fermé.