Hobbes Ze Tiger a dit:Oui nan alors là hein pas cool mauvais debut de journée... Mon ipod mini l'est beau, l'est agréable au toucher mais surtout y glisse des doigts régulièrement et ce matin.. hop pas loupé en descendant de la voiture "bing".
Je me souvient ya pas longtemps :"Pourquoi t'achète pas une housse pour le protèger?"
"Ouais nan c'est moche ça va gâcher le beau design et pis c'est bon je fais gaffe à mes affaires moi j'ai pas besoin de ça !!!":o
Et voilà, vous avez le droit de vous moquer.![]()
stook a dit:bientot, nous ressemblerons a ce que nous tuons....
Hobbes Ze Tiger a dit:Et voilà, vous avez le droit de vous moquer.![]()
Pascal 77 a dit:Whoaa ! Vu la signature du Purfils ... , je m'inquiète pour son physique de jeune premier (quoi que sur la dernière photo que j'ai vu de lui, il faisait plutôt vieux dernier).![]()
![]()
![]()
Si on suit la tienne, on ne peut espérer une quelconque forme d'intelligence d'ici longtemps...Pascal 77 a dit:Whoaa ! Vu la signature du Purfils ... , je m'inquiète pour son physique de jeune premier (quoi que sur la dernière photo que j'ai vu de lui, il faisait plutôt vieux dernier).![]()
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Nous ressemblerons à ce que nous tuons hein ?
Parce que t'as déjà vu beaucoup de saucissons gambader dans la nature ?
:mouais:
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Nous ressemblerons à ce que nous tuons hein ?
Parce que t'as déjà vu beaucoup de saucissons gambader dans la nature ?
:mouais:
![]()
supermoquette a dit:Si on suit la tienne, on ne peut espérer une quelconque forme d'intelligence d'ici longtemps...
Meuh nan plus la peine, je ferais plus attention à partir de maintenant c'est tout ! :o :bebe:robertav a dit:maintenant il ne te reste plus que a l'acheter ta housse,
histoire de cacher ta maladresse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()