Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut foule !!!
cafe.gif

Bonne journée pleine de joies et de réussites:up:

Oui nan alors là hein pas cool mauvais debut de journée... Mon ipod mini l'est beau, l'est agréable au toucher mais surtout y glisse des doigts régulièrement et ce matin.. hop pas loupé en descendant de la voiture "bing".
Je me souvient ya pas longtemps :"Pourquoi t'achète pas une housse pour le protèger?"
"Ouais nan c'est moche ça va gâcher le beau design et pis c'est bon je fais gaffe à mes affaires moi j'ai pas besoin de ça !!!":o
Et voilà, vous avez le droit de vous moquer.:rose:

Hobbes Ze Tiger a dit:
Oui nan alors là hein pas cool mauvais debut de journée... Mon ipod mini l'est beau, l'est agréable au toucher mais surtout y glisse des doigts régulièrement et ce matin.. hop pas loupé en descendant de la voiture "bing".
Je me souvient ya pas longtemps :"Pourquoi t'achète pas une housse pour le protèger?"
"Ouais nan c'est moche ça va gâcher le beau design et pis c'est bon je fais gaffe à mes affaires moi j'ai pas besoin de ça !!!":o
Et voilà, vous avez le droit de vous moquer.:rose:

c'est pas bien grave, tu vas bientot pouvoir t'acheter un Ipod Video :D :D :D

stook a dit:
bientot, nous ressemblerons a ce que nous tuons....

Whoaa ! Vu la signature du Purfils ... , je m'inquiète pour son physique de jeune premier (quoi que sur la dernière photo que j'ai vu de lui, il faisait plutôt vieux dernier). :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Whoaa ! Vu la signature du Purfils ... , je m'inquiète pour son physique de jeune premier (quoi que sur la dernière photo que j'ai vu de lui, il faisait plutôt vieux dernier). :D :D :D

Nous ressemblerons à ce que nous tuons hein ?
Parce que t'as déjà vu beaucoup de saucissons gambader dans la nature ?

:mouais:
coucou-ananas.gif

Pascal 77 a dit:
Si on suit la tienne, on ne peut espérer une quelconque forme d'intelligence d'ici longtemps...

-lepurfilsdelasagesse- a dit:

coucou-ananas.gif

Tu ne sais pas que dans certaines régions de France, les paysans tuent encore le saucisson à mains nues?
:D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:

coucou-ananas.gif

Je ne pensais pas à la photo, mais à ce qui est mentionné dessous, et qui survit rarement lorsqu'il a contribué à la confection d'un saucisson ! :D

supermoquette a dit:
Si on suit la tienne, on ne peut espérer une quelconque forme d'intelligence d'ici longtemps...

flatteur, va ! :D

robertav a dit:
maintenant il ne te reste plus que a l'acheter ta housse,
histoire de cacher ta maladresse :p :p :p :p :p
Meuh nan plus la peine, je ferais plus attention à partir de maintenant c'est tout ! :o :bebe:
(On m'y reprendra pas deux fois non mais!)

Bonjour les gens!!!:love: :love: :love: :zen:

Journée babby-sitting:zen:ça faisait longtemps que j'avais plus garder des petits monstres :D j'éspère qu'ils vont être adorables ;) :up:
Bon allez un thé et zou...

IMAG0025.JPG

Bonjouuurrrr !!

Roberto est une légende vivante, c'est sur, mais s'il en est une ou il ne rentrera pas (de légende), c'est dans celle de la grasse matinée du dimanche matin ! ;) :D

EDIT : Heu Rob, Star War, c'est deux trilogies ... Tu peux encore te la faire, la semaine des quatre jedi :D

Statut
Ce sujet est fermé.