Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ? à toi aussi ? moi j'ai eu un MP d'insulte en plus, vu le language il doit bien avoir dix ans le mec :D j'espère qu'il a les fesses solides d'ailleurs :D

Roberto Vendez a dit:
P'tain, y a des graves, quand même !

:eek: ... Quoi ???? Y'en a un qui a osé bouler rouge mon Roberto ???????????:eek: :mad: :mad:
Purée ! ça va ch..... !!!!!:D :love:

Roberto Vendez a dit:
:mad:
Nan des fois je négativise.
:siffle:
Un mec qui se fait appeler Filollon m'a envoyé un sale coodbool bien gras bien débile, j'aime pas cet esprit de m...
J'ai p'us de cartouches mais j'aime manger froid, je vais le puuuuulvériser !
:love: :love: :love:
:D:D:D
Bon il est où ce gonze :confused: J'ai rien trouvé avec le mode recherche... c'est un fantôme... :siffle:

supermoquette a dit:
Ah ? à toi aussi ? moi j'ai eu un MP d'insulte en plus, vu le language il doit bien avoir dix ans le mec :D j'espère qu'il a les fesses solides d'ailleurs :D
Y'a pas que les fesses qu'il devra avoir solides, y'a aussi les reins... y'en a des fois... :mad:

Dos Jones a dit:
Y'a pas que les fesses qu'il devra avoir solides, y'a aussi les reins... y'en a des fois... :mad:
Ah non pas les reins si tu suis la méthode sonnyboy :D

supermoquette a dit:
Ah non pas les reins si tu suis la méthode sonnyboy :D
Je vais... et je reviens... entre tes reins et je... me retiens... :D

un nouveau candidat aux carrés rouges, ça ça me fout une de ces pêches ses gens qui osent se démarquer de la masse :love:

supermoquette a dit:

Ben, d'après son cucu ... ridiculum vitæ, il en aurait plus du double. faudrait mettre Sonny et/ou Doc Evil sur le coup ... Ça devrait les amuser ! :D

Pour Roberto Vendez & supermoquette

Zé vous ai venger et en plus zé l'ai ajouté à ma liste d'ignorés... :D

Modern__Thing a dit:
Y faut bien se recycler et trouver des candidats tous frais, histoire de pas trop les amocher cote disco :love: faut leur laisser du repi :love:

Sinon moi j'aimais bien aussi "Nouveau et alors ?" :love: :love: :love:

ha.....tu as raison, le "nouveau et alors" est pas mal
ce qui me laisse une petite pensé pour Derennes, koin et compagnie..... :love: :love: :love:
mais ce qui est suiir, c'est qu'on ne boule pas rouge notre Roberto sans raison....
y a que Finn qui a droit...:D:D:D

J'ai dit que je l'aimais pas trop ce thread ?

Dans le doute...

J'l'aime pas beaucoup ce thread...

:D

sonnyboy a dit:
J'ai dit que je l'aimais pas trop ce thread ?

Dans le doute...

J'l'aime pas beaucoup ce thread...

Remarques, t'as en partie raison, parceque les posts 244 et 277 sont vraiment nuls de chez nul, hein ! :rateau: :D :D

niark niark niark...:D

ça refoule la mièvrerie ici..

Niark, niark, qu'il est méchant...:D

C'est (en partie seulement) pour ça que je l'aime pas ce thread...

Statut
Ce sujet est fermé.