Fab'Fab a dit:Euh... C'est quoi la différence avec le bar des floodeurs? :heu:
Le "Roberto's spirit" ! même Sonny positive ici :siffle:
Fab'Fab a dit:Euh... C'est quoi la différence avec le bar des floodeurs? :heu:
Roberto Vendez a dit:P'tain, y a des graves, quand même !
Bon il est où ce gonzeRoberto Vendez a dit::mad:
Nan des fois je négativise.
:siffle:
Un mec qui se fait appeler Filollon m'a envoyé un sale coodbool bien gras bien débile, j'aime pas cet esprit de m...
J'ai p'us de cartouches mais j'aime manger froid, je vais le puuuuulvériser !
:love: :love: :love:
![]()
Y'a pas que les fesses qu'il devra avoir solides, y'a aussi les reins... y'en a des fois... :mad:supermoquette a dit:Ah ? à toi aussi ? moi j'ai eu un MP d'insulte en plus, vu le language il doit bien avoir dix ans le mecj'espère qu'il a les fesses solides d'ailleurs
![]()
Ah non pas les reins si tu suis la méthode sonnyboyDos Jones a dit:Y'a pas que les fesses qu'il devra avoir solides, y'a aussi les reins... y'en a des fois... :mad:
Je vais... et je reviens... entre tes reins et je... me retiens...supermoquette a dit:Ah non pas les reins si tu suis la méthode sonnyboy![]()
supermoquette a dit:Ah ? à toi aussi ? moi j'ai eu un MP d'insulte en plus, vu le language il doit bien avoir dix ans le mecj'espère qu'il a les fesses solides d'ailleurs
![]()
thebiglebowsky a dit::eek: ... Quoi ???? Y'en a un qui a osé bouler rouge mon Roberto ???????????:eek: :mad: :mad:
Purée ! ça va ch..... !!!!!:love:
Modern__Thing a dit:Y faut bien se recycler et trouver des candidats tous frais, histoire de pas trop les amocher cote disco :love: faut leur laisser du repi :love:
Sinon moi j'aimais bien aussi "Nouveau et alors ?" :love: :love: :love:
sonnyboy a dit:J'ai dit que je l'aimais pas trop ce thread ?
Dans le doute...
J'l'aime pas beaucoup ce thread...
![]()