Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Allez une fois ! Bonne journée à toutes et tous et même aux JMJ à Cologne avec leurs petits sacs à dos plein d'indulgences...:up: :D :love:

Ce matin, petit arrêt à l'église de mon patelin ... signe de croix rapide devant Jésus crucifié (après tout ce que j'ai raconté hier, j'étais un peu honteux) ... petite bougie à Saint Antoine pour retrouver la sérénité ... grosse bougie au petit Jésus de Prague pour protéger tout le monde (je change un jour sur deux !!!), rien au saint qui me lorgne dans son coin (me fait peur celui-là) et pour finir trempette du doigt dans le bénitier avant de partir pour Bruxelles.....
Ah ! j'oubliais ... petite prière vite faite pour vous, Soeurs et Frères ... ;) :love:

Roberto Vendez a dit:
Ça doit sentir bon, les Jihèmeji©, avec toutes ces filles fraîches et pures aux regards baissés et aux pensées z'innocentes qui se signent dans les z'églises dans des bénitiers plein d'eau de Cologne !
:eek: ... j'ai failli avoir un début de trique ...;) :D :love: :love:

Euh Roberto ... tu imagines le succès que tu aurais là-bas rien qu'en distribuant ta carte de visite...:eek: :love:

Bonjour Toussestoutes... :coucou:

Ciel tristement bleu...

Pression : 1007 pomdebars en hausse
Température : 14,2°
% d'humidité : racine carrée de 2116...

Brebis contentes, les connes... :D

Ce sera comme un jour à s'la prendre et à s'la mordre... :hein:

Roberto Vendez a dit:
Merci Mec !
:coucou:
:love:

Ça doit sentir bon, les Jihèmeji©, avec toutes ces filles fraîches et pures aux regards baissés et aux pensées z'innocentes qui se signent dans les z'églises dans des bénitiers plein d'eau de Cologne !
:love::love::love:
:rose:
:D:D:D:D

Que tu crois...
Moi je suis sûr que ça sent la sardine pas fraîche...
Z'ont pas souvent l'occasion d'aérer le minou les cathos...
:D :D :D

Ciel bizarre ...

Pression : 1005 pitinbars en hausse
Température : 18,2°
% d'humidité : 5x9...

Brebis pas contentes, les connes... :D

Ce sera comme un jour à finir le Baeckeoffe... :up:

Roberto Vendez a dit:
Et personne n'est venu saluer ici ?
Les z'usages se perdent, nom de nom !
:mad:

Je vous présente mes hommages, mes salutations, mes civilités, et si vous insistez je vous roule éventuellement une pelle grand format (aussi appelée "french pelle à neige")
:love: :love: :love:
:D

Salam Roberto :coucou: :zen:

surtout, si on te dit que la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt le samedi, ne le crois pas :D ;)

c'est bientot fini ce bordel?
yen a qu'essayent de faire la grasse mat'!!

:p

ouais, dur de dormir un samedi avec tout ce boucan (même les boules kiès ne font pas l'affaire!)
bref, bonjour à tous !
ici en pyajama rouge à coeurs, coiffée, brin de toiltte de fait, en attente que la boulloire soit présentable (pleine d'eau de javel nettoyante) pour un second thé vert du matin après un 'tit déj' bien mérité au vu des rêves (oubliés!) !
température en chambre de 24 degrés, un oreiller attendant sa taie pour l'arrivée de mon chéri dans la journée !

Ciel gris éponge...

Pression : 1001 teldebars en baisse
Température : 12,7°
% d'humidité : 1,4830494 Pieds cubes...

Brebis en surchauffe... :D

Ce sera comme un jour à remettre la cheminée en route... :up:

Bonjour à tous ! :coucou:

J'ai eu le temps de dire aurevoir à personne :D
Voilà, je suis en vacances cette semaine au camping à Castellane...
là j'écris depuis un antique iMac, flaqué d'une borne france telecom :D:D

Bonne fin de vacances à tous !
Bonne rentrée à ceux qui reprennent cette semaine ;)

:love:

• J’aime
Réactions: Ti'punch
dimanche!!!!!

il fait froid, il pleut..... bref
une journée a trainasser devant son ordi , la telé ou une partie de monopoly :p :p :p

zutttttt bon aprem a tous !!!!! :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.