Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Non le p'tit nouveau assez silencieux à part les questions qui font rire, qui note tout, assis sur un p'tit nuage entre la prof de photo et celle des Sciences z'humaines avec une jupe portefeuille !
:rose: :siffle:
:love:
:D:D:D:D

Tiens y'a comme un relent de fantasme adolescent dans ta phrase :D ;)

Roberto Vendez a dit:
Ah !
:rolleyes:
Ça y est j'ai trouvé le métier que je veux faire en vrai tout le restant de ma vie !
:love: :up: :king:

C'était troooop génial !

Attention, roberto, là c'est juste la prérentrée. Après, il y a la vraie rentrée, avec juste une petite différence : les élèves :D

Roberto Vendez a dit:
Je n'ai pas la prétention d'être original ni même un tant soit peu imprévisible !
:siffle:
:D:D:D:D
je ne crois pas que ce soit un problème d'originalité, mais plutôt un problème de gène
:mouais:
:D :D :p

mercrediiiiiii !!!!!

dernier jour bien ensoleillé du mois d'aout :) :) :)

la fin de l'eté s'annonce, la rentré est proche :p :p

bonne journée a tous !!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

robertav a dit:
mercrediiiiiii !!!!!

dernier jour bien ensoleillé du mois d'aout :) :) :)

la fin de l'eté s'annonce, la rentré est proche :p :p

bonne journée a tous !!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:
:love: :love: :coucou: :coucou: coucou Robertav :coucou: :coucou: :love: :love:

Y a moins de passage on dirait...

Un miracle ? :D

Aujourd'hui, je l'ai pas dit, mais là c'est tard, tant pis, je le ferai demain, mais deux fois plus méchement...:D

Bonjour tout le monde :coucou: :love:

Aller hop dernière journée de préparation de la rentrée des classes.... Ouf.... :)

Dans mon lycée, il se tourne un téléfilm, c'est trop marrant, ya des caméras et du matériel de ciné partout. :D
Pour l'instant nous étions qu'une vingtaine de personnel dans les bureaux pour préparer la rentrée... Et les cineastes venaient nous faire chuuuuuutttt toute les 2 mins... :heu:
Lundi les 700 élèves arrivent :affraid:.... Ils auront jamais le silence.... :p Je sens que ça va être dur de le finir ce film :hein: :D

Roberto Vendez a dit:
Un film dans un pensionnat de jeunes filles ?

C'est quoi comme genre d'espèce de style de film ???
:rose:
:D:D:D:D:D

Non :D :D :D

Désolée, mais ils ne tournent pas à l'internat :D

C'est un film sur la laicité. (vachement plus sérieux tout à coup :heu: )

Ya des acteurs qu'on voit souvent dans des téléfilms Français. L'autre jour j'en croise un dans le couloir, le temps que je tilte que c'était à la tv, j'ai faillit lui demander "Mais il me semble qu'on s'est déjà vu quelque part non??? " :rateau: mdr :D

Nexka a dit:
Non :D :D :D

Désolée, mais ils ne tournent pas à l'internat :D

C'est un film sur la laicité. (vachement plus sérieux tout à coup :heu: )

Ya des acteurs qu'on voit souvent dans des téléfilms Français. L'autre jour j'en croise un dans le couloir, le temps que je tilte que c'était à la tv, j'ai faillit lui demander "Mais il me semble qu'on s'est déjà vu quelque part non??? " :rateau: mdr :D

Ben, m'est avis que s'ils ne le finissent pas ce soir, leur film , il va changer de sujet en cours de route (genre documentaire sur les nuisances sonores dans une volière), ou alors, les lycées, par chez toi, y marchent pas comme ici ! :p :D :D

Roberto Vendez a dit:
Un film dans un pensionnat de jeunes filles ?

C'est quoi comme genre d'espèce de style de film ???
:rose:
:D:D:D:D:D

Décidément, Roberto, tu as l'imagination fertile cette semaine, ou alors tu prépares une compilation de tes fantasmes ado prépubère ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.