la quoi ?PATOCHMAN a dit:Nââââââân!!! Maintenant tu subis ; et en silence, pour ne pas divulguer ce que la charte du cercle occulte aux yeux du commun...![]()
![]()
![]()
la quoi ?PATOCHMAN a dit:Nââââââân!!! Maintenant tu subis ; et en silence, pour ne pas divulguer ce que la charte du cercle occulte aux yeux du commun...![]()
![]()
![]()
... car le royaume des cieux est à eux.LeConcombreMaske a dit:je ne sais plus qui a dit "heureux les simples d'esprit car patati patata..." :rolleyes: :siffle:
:mouais: j'aimerai voir ça... j'imagine qu'il y a tout une cérémonie, avec un hôtel sur lequel on sacrifie une jeune vierge :mouais:macinside a dit:oui on peu![]()
faut mettre un t à la place du r....supermoquette a dit:la quoi ?![]()
PATOCHMAN a dit:Nââââââân!!! Maintenant tu subis ; et en silence, pour ne pas divulguer ce que la charte du cercle occulte aux yeux du commun...![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Ah ? C'est un cercle Corse ?![]()
LeConcombreMaske a dit:faut mettre un t à la place du r....![]()
:rateau:
Pascal 77 a dit:... tu commençais à nous manquer![]()
Pascal 77 a dit:C'est moi, ou ça fait un moment qu'on t'avait pas vu, toi, tu commençais à nous manquer![]()
PATOCHMAN a dit:on a pris ce qu'il y avait de bon un peu partout ; même à Nice...![]()
![]()
![]()
hooooooooooooooou le méchantLeConcombreMaske a dit:heu.. comment dire (sans vouloir vexer personne... quoique :siffle: )... c'est pas vraiment réciproque depuis quelques temps...![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:C'est vrai ça
ça soulève une question éthique :
Peut-on bannir un membre du cercle ?
DocEvil a dit:Cela dit, c'est vrai qu'il a une mauvaise influence sur moi le sonny...![]()
PATOCHMAN a dit:Qui veut noyer le poisson, l'accuse de la rage...![]()
![]()
![]()