Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Blanmanto.jpg

Là maintenant (1) c'est la tempête de neige, on se croirait au Québec.
:afraid:
Chicoutimi Attitude.
:love: :love: :love:​

Je vais enfiler ma canadienne après une lampée de ma fameuse liqueur d'érable à l'alcool de bois d' caribou (fabrication artisanale, c'est fort mais ça stimule le ******** et la ****** d'*****, surtout en hiver)...:love:
:rose: :siffle:
:D :D :D :D

(1) On est le matin, et je souhaite une bonne journée à tout le monde !
:coucou: :love:
:siffle:
:D:D:D:D:D
:heu:

:o Ici les températures extérieures sont supérieures à 17°C, le ciel est assez nuageux, le vent du sud d'hier a chassé la vague de froid qui avait atteint le pays en début de semaine (faisant quelques ravages auprès des diablotines).

Le chauffage est éteint, la fenêtre ouverte ...
j'men vais affronter ce petit air tout doux :love: (après avoir ingurgité quelques grammes de paracétamol :hein:)

Bon vent du sud à tous :love:

Lorna a dit:
:heu: (après avoir ingurgité quelques grammes de paracétamol :hein:)]
J'en veux bien aussi!! :rateau:
Holàlà ca vent...c'est ce qui m'a réveillé ce matin...il s'engouffre par les aérations de l'appartement on dirait qu'il va arracher le toit!!!:eek: Mais il fait étonnamment doux dehors...12°C.
:heu: :sleep:

bon! j'vais pas tarder à aller acceuillir de jolies étudiantes :love: et les parents qui vont avec :mouais:
des journées portes ouvertes après trois jours de blocage, de barricades... c'est rigolo :D

bonne journée :coucou:

Hello all :coucou:

Tempête de neige cette nuit et là il neige encore mais plus aussi fort.
Bon dimanche à toutes et tous :zen:

Hey Lio :love: une bière et un croissant ? :D

Quelle misère ces déménagements, j'ai mal partout, je me sens comme un suisse :D

C'eest quand même fou qu'en 2006 ça arrive encore ! je mate, brumeux, la rue couverte de neige, une demoiselle passe et le vrombissement du chasse-neige augmente. S'en suit une projection giganto-sonnyboyesque blanchâtre sur les forts jolies fesses de la belle qui, étonnée de la sensation liquide, se met à hurler contre le gros engin, comme s'il allait revenir pour elle.

Franchement, l'iPod, ça isole trop du monde :D

Clair ! Je l'attend ce con*** ! Qu'il revienne il va voir ! :mad:

(edit : j'aurai ptêt dû citer la moquette là :siffle: )

:D

Moi, je pense aux deux potes qui hésitaient à venir sur Châtel vendredi soir à cause du temps. Qu'avec la voiture tunée, ils peuvent pas mettre les chaînes...et que les pneus neiges "ben jusque là y'en avait pas besoin en ville !". Et je pense à moi disant "maiiisss nnaaaannn, c'est que d'la flotte qui tombe là en haut !".... :D .... je vais m'en prendre plein la gueule quand ils vont voir qu'ils vont devoir prendre un lundi de congé en urgence ! :siffle: :p

Comme quoi on peut se marrer un dimanche matin, loin des emmerdes, en regardant tomber la neige par sa fenêtre..................

La chaleur n'est pas encore rentrée dans la maison, mais ça ne saurait tarder.

Je lui donne encore 1 heure avant qu'elle ne m'écoeure, la sale tueuse d'énergie.:cool:

ilneige.jpg

Il y a eu une tempête cette nuit... Il fait froid et on replonge
dans l'hiver brrrrrrrrrrrr :sick: Heureusement que c'est dimanche,
car impossible de sortir ma voiture, bloquée par la neige, et en
plus le chasse-neige qui est passé...:up: Enfin vaut mieux en rire:D
Il semble que le soleil pointe son nez... Elle risque de fondre assez
rapidement. ;)
Bon, bonne journée à toutes et à tous! ;) :coucou:

Pascal 77 a dit:
C'est de quelle couleur, une mauvaise haleine ? :confused:

:D

Blanc, noir et jaune..... car c'est l'haleine du pingouin ..... :rose: désolée.... suis fatiguée... :D

Franswa a dit:
Hummm...

Couleur souffre :D

Momo-du-56 a dit:
Blanc, noir et jaune..... car c'est l'haleine du pingouin ..... :rose: désolée.... suis fatiguée... :D

Vous zi connaissez rien, c'est "dussurledos" :o C'est bien connu "l'haleine ton dussurledos" :rateau:

Bon, je sens que certains vont encore râler, mais j'ai aussi des clients, pour ça (pis j'ai une réputation à soutenir, hein ) ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.