Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Vous zi connaissez rien, c'est "dussurledos" :o C'est bien connu "l'haleine ton dussurledos" :rateau:

Bon, je sens que certains vont encore râler, mais j'ai aussi des clients, pour ça (pis j'ai une réputation à soutenir, hein ) ! :D
D'accord, je retiens :up:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Pascal 77.

Le niveau intellectuel s'arrange pas ici, à ce que je vois.... :heu: :mouais:

:D

Et comptez pas sur moi pour le relever ! :rateau:

Bonjour à tous !!
Jolie journée enneigée (40 cm en ville !!) et de Soleil, c'est beau ! c'est rigolo... hier soir en rentrant de soirée (enfin ce matin) vers 3h, jamais vu autan de gens dehors un samedi soir en hiver à Besançon... certains faisaient de la luge dans les rues en pentes, j'en ai même vu en snow !!:eek:
enfin bon, super beau, quelque peu poétique...
j'adore ma ville :love: j'adore le climat de par ici
je voulais prendre des photos mais j'ai plus de pélicule ! sniff :(
tant pis, en tout cas ça fait de bon souvenir...
:rolleyes: :rose: :D
Bon dimanche !

CarodeDakar a dit:
C'est sûrement le seul bar où on parle de niveau intellectuel :D

Comme dans tous les bars, en général, les conversations tournent sur ce qui est au delà de nos moyens ! :rateau:

:o

:D :D :D

kanako a dit:
Bonjour à tous !!
Jolie journée enneigée (40 cm en ville !!) et de Soleil, c'est beau ! c'est rigolo... hier soir en rentrant de soirée (enfin ce matin) vers 3h, jamais vu autan de gens dehors un samedi soir en hiver à Besançon... certains faisaient de la luge dans les rues en pentes, j'en ai même vu en snow !!:eek:
enfin bon, super beau, quelque peu poétique...
j'adore ma ville :love: j'adore le climat de par ici
je voulais prendre des photos mais j'ai plus de pélicule ! sniff :(
tant pis, en tout cas ça fait de bon souvenir...
:rolleyes: :rose: :D
Bon dimanche !

Tiens, je croyais qu'à Besançon, le temps était plus Doubs que ça :confused:

:mouais:

Pascal 77 a dit:
Comme dans tous les bars, en général, les conversations tournent sur ce qui est au delà de nos moyens ! :rateau:

:o

Ca doit etre pour ça qu'on parle de fesse constamment :D

( je mets "fesse" parce que j'ai vu que VBubulle censure les mots grossiers maintenant, alors chui correct quoi.. :) )

y'ai l'impression que ce fil va fermer pour la même raison que là, maintenant

slut à tous.

j'ai le dos en vrac, il a fait beau >> Tennis pendant 2 heures avec un pote. Qu'est ce que c'était bon, j'avais plein de sale énergie à sortir là.:(:mad:

NB: Pascal: Arrêtes pas, penses à ta réputation.:up:

Bon, là je vais dans la cuisine préparer un truc à Valou ma douce et tendre "Blonde". Pas tous les jours mais bon, je l'aime quand même. (rapport avec l'avatar:love::D:D:):))

Bon, APERO pour tous:rateau:

• J’aime
Réactions: CarodeDakar
Y a tellement de neige que j'arrive pas à poster :heu: J'espère que le toit du forum va pas céder :D

Salut à tous et toutes...

Bah ici le soleil brille de tout son éclat, c'est une nouvelle semaine pleine d'aventures qui commence.

Allez bon courage pour ce Lundi.;)

Franswa a dit:
Bonjour

Bonne semaine à tous, faut se dire que c'est presque le week end :D

:coucou:
C'est dans ce mot que réside tout le probleme... :sleep: ;)

Roberto Vendez a dit:
Hier soir à 22h on a récupéré le grand après 15 jours chez Manou, y va êt' un peu naze quand je vais le réveiller dans cinq minutes pour la rentrée scolaire...
:siffle:

Bonjour tout le monde.

Rob, c'est bas, comme vengeance, ça ! :mouais:

:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.