Désaccoupler un écran secondaire ?

bernie14

Membre actif
21 Octobre 2007
429
13
87
Vaulnaveys le haut 38410
Bonjour,
J utilise un second écran de marque ViewSonic 24" accouplé à mon iMac 24" depuis 3ans sans problème.:),
Je souhaite aujourd'hui hui les désaccoupler , j utilise sans succès : préférence système, moniteur ,disposition.,impossible de désaccoupler, l'opération rassembler les fenêtres,est sans effet , et si je désaccouple physiquementl'écran secondaire ViewSonic , je ne peux plus reprendre la main sur le iMac seul ????´il semble que ce soit l'écran secondaire qui soit le maître ??? Lui désaccouplé le iMac à un écran blanc ????:confused:,
Je suis sur MAC os 10.7.5 LION. processeur 2,93 mémoire 4go
Merci pour vos suggestions
Bernie

Bonjour,
J utilise un second écran de marque ViewSonic 24" accouplé à mon iMac 24" depuis 3ans sans problème.:),
Je souhaite aujourd'hui hui les désaccoupler , j utilise sans succès : préférence système, moniteur ,disposition.,impossible de désaccoupler, l'opération rassembler les fenêtres,est sans effet , et si je désaccouple physiquementl'écran secondaire ViewSonic , je ne peux plus reprendre la main sur le iMac seul ????´il semble que ce soit l'écran secondaire qui soit le maître ??? Lui désaccouplé le iMac à un écran blanc ????:confused:,
Je suis sur MAC os 10.7.5 LION. processeur 2,93 mémoire 4go
Merci pour vos suggestions
Bernie
j'ai essayé de desacoupler et relancer le iMac avec la touche Majuscule enfoncée, c 'est tres long pour retrouver la main , mais l'ecran reste blanc , pour retrouver un acces du iMac il faut imperativement que je garde le couplage des 2 ecrans, meme si le View Sonic n 'est pas alimenté, le simple fait de connecter Le view sonic (non alimenté) j ai immediatement un foctionnement correcte de l'iMac ????