Désactiver les MAJ iTunes

Meow the Catz

Membre actif
15 Mars 2006
853
22
54
Bonjour,

Si je désactive la recherche de MAJ d'Itunes dans le menu iTunes (préférences), est-ce que le Mac me proposera toujours les mises à jour dans le menu mise à jour de logiciels ?

Je voudrais désactiver la recherche de MAJ juste dans iTunes parce que j'utilise un logiciel radio réveil qui lance iTunes, mais ce matin ça n'a pas marché, la musique ne s'est pas lancée et à la place j'avais le message comme quoi iTunes avait de nouvelles mises à jour, et est-ce que je voulais les installer.

Mais je veux garder la possibilité de mettre iTunes à jour dans la MAJ de logiciels du Mac.

Merci

Oui, fais-le et il arretera de t'enquiquiner. Par contre, quand tu rechercheras les mises a jour de l'OS, il te proposera la derniere version d'iTunes systematiquement, donc pense a la desactiver a chaque fois.

Oui, fais-le et il arretera de t'enquiquiner. Par contre, quand tu rechercheras les mises a jour de l'OS, il te proposera la derniere version d'iTunes systematiquement, donc pense a la desactiver a chaque fois.
Mais justement, je VEUX qu'il me propose la MAJ d'iTunes lorsque je demande les MAJ de l'OS, ce que je ne veux pas, par contre, c'est qu'il me propose les MAJ itunes à chaque fois que je lance iTunes...

D'ailleurs... c'est normal que mon Mac ne vérifie pas les MAJ régulièrement ? Que je sois obligé de le lui demander manuellement de temps en temps ?

Mais justement, je VEUX qu'il me propose la MAJ d'iTunes lorsque je demande les MAJ de l'OS, ce que je ne veux pas, par contre, c'est qu'il me propose les MAJ itunes à chaque fois que je lance iTunes...

D'ailleurs... c'est normal que mon Mac ne vérifie pas les MAJ régulièrement ? Que je sois obligé de le lui demander manuellement de temps en temps ?

C'est bien ce que l'on te dit ... désactiver la MAJ automatique dans iTunes, elle sera proposée uniquement via le module de MAJ de logiciels.
Pour une MAJ régulièren si il ne le fait pas automatiquement c'est que tu es en manuelle, tu peux le changer dans les Préférences Système