Désactiver message d'alerte Javascript sur Chrome

patch051

Membre confirmé
7 Mars 2009
29
1
Bonjour à tous,

malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de discussion traitant de mon problème

Depuis quelques temps, chrome envoie un message d'alerte lorsque des scripts Javascript non sécurisés sont détentés. ironie : je suis sur Gmail et à chaque affichage de page, j'y ai droit, ce qui est hautement agaçant.

bon, ils donnent un lien qui devrait permettre d'afficher les pages comme avant, mais je ne comprends pas bien comment ça fonctionne. Il parlent d'ajouter des flag au lancement de Chrome, maison fait comment sous Mac Os ? sous Windows, je saurai, mais là...

la page est ici.

Merci pour votre aide !

C'est pourtant assez clair (suffit de lire).
La commande est à passer dans le Terminal (disponible dans les utilitaires).
En tout cas, ça n'a rien à voir avec le système donc je déplace.

Merci, bompi, mais dans la page citée, il n'est absolument pas fait mention de Terminal. Il ne suffisait donc pas simplement de lire la page, et c'est pour cela que la question se posait.

Pour ceux qui auraient encore des hésitations, voici une reformulation explicite :
copier-coller le texte en vert de la page en lien ci-dessus dans l'application Terminal, et le message disparaîtra de Chrome

Bon, en fait, après quelques heures, le message est de retour. Y a-t-il moyen de rendre sa suppression permanente ?