désactiver ouverture iphoto quand je connecte iphone

super-paul0

Membre actif
30 Décembre 2005
230
3
Bonjour,
Lorsque je connecte l'iphone à mon mac iphoto s'ouvre automatiquement et me propose d'importer les photos prises avec l'iphone.
Peut-on désactiver ça ?
Merci d'avance
 
Pomme + Virgule dans iPhoto,

Puis dans l'onglet Général, à "Le fait de connecter l'appareil photo" tu choisis "Aucune application"


;)
 
tout dépend de la version d'iPhoto. Moi j'ai iPhoto 2 et je peux pas désactiver.
 
Il suffit d'utiliser le logiciel transfert d'images , et de branché l'iPhone et indiquer dans ce logiciel que l'on ne désire par l'ouverture de iPhoto à la connexion de ce dernier
 
merci la mouette :up: par contre je n'ai pas trouvé l'option pour désactiver l'ouverture de iphoto juste pour l'iphone...donc j'ai réglé les préférences pour qu'aucune application ne s'ouvre lorsque l'appareil est connecté et je ferai les transferts à la main.
 
Salut à tous, j'ai le même problème avec mon iPhone 4 (copie du 3GS): iPhoto s'ouvre dès que je connecte mon iPhone à mon Mac. Dans les préférences d'iPhoto, rien.

Merci de votre aide
 
comme indiqué plus haut par la mouette les réglages se font dans Transfert d'images une application qui se trouve dans le dossier application qui permet de gérer les transferts d'images…
 
Il suffit d'utiliser le logiciel transfert d'images , et de branché l'iPhone et indiquer dans ce logiciel que l'on ne désire par l'ouverture de iPhoto à la connexion de ce dernier
Merci beaucoup pour cette information importante.
Qu'elle étrange idée d'avoir mis ce réglage à cet endroit.
 
Bonjour, j'ai ce problème qui vient de réapparaitre avec l'installation de Yosemite de iOS 8.1.

Je ne trouve pas la petite case à décocher pour qu'iPhoto arrête de se lancer à la connexion USB de l'iPhone.

Ni dans Transfert d'images ni dans les préférences d'iPhoto ni dans l'onglet "Photos" d'iTunes, ni dans les préférences d'iTunes.

Suis-je le seul :) ?
 
Bonjour, j'ai ce problème qui vient de réapparaitre avec l'installation de Yosemite de iOS 8.1.

Je ne trouve pas la petite case à décocher pour qu'iPhoto arrête de se lancer à la connexion USB de l'iPhone.

Ni dans Transfert d'images ni dans les préférences d'iPhoto ni dans l'onglet "Photos" d'iTunes, ni dans les préférences d'iTunes.

Suis-je le seul :) ?


regarde dans " Générale "
 
Bonjour, j'ai ce problème qui vient de réapparaitre avec l'installation de Yosemite de iOS 8.1.

Je ne trouve pas la petite case à décocher pour qu'iPhoto arrête de se lancer à la connexion USB de l'iPhone.

Ni dans Transfert d'images ni dans les préférences d'iPhoto ni dans l'onglet "Photos" d'iTunes, ni dans les préférences d'iTunes.

Suis-je le seul :) ?

salut
j'ai eu la même chose avec yosemite
et c'est effectivement dans transfert d image
un petit onglet, en bas a gauche de la fenêtre
merci a vs pour l info
@+