Désactiver raccourcit souris

• Créateur du sujet Créateur du sujet Keazou
  • Date de début Date de début

Keazou

Membre enregistré
25 Février 2009
6
0
Bonjour,

Avec ma souris sans fil (une logitech), j'ai des raccourcis que j'aimerai bien enlever : par exemple avec le clique molette, cela m'ouvre l'horloge, la calculatrice, le calendar... Ou bien encore avec un bouton latéral ça m'affiche toutes les fenêtres que j'ai d'ouverte en miniature... Bref c'est assez gênant pour moi...

J'ai trifouillé dans les options mais je n'ai pas trouvé où retirer cette option, pourriez vous m'aider?

Merci d'avance.

Keazou

Bonjour,

J'ai trifouillé dans les options mais je n'ai pas trouvé où retirer cette option, pourriez vous m'aider?

Merci d'avance.

Keazou
T'as mal cherché… Essaye encore… :D

Bonjour,

Avec ma souris sans fil (une logitech), j'ai des raccourcis que j'aimerai bien enlever : par exemple avec le clique molette, cela m'ouvre l'horloge, la calculatrice, le calendar... Ou bien encore avec un bouton latéral ça m'affiche toutes les fenêtres que j'ai d'ouverte en miniature... Bref c'est assez gênant pour moi...

Merci d'avance.

Keazou

Voici le "chemin": Préférence Système>>Clavier et souris>>au-dessus du pictogramme de la molette choisir "Désactivé".

Fastoche:love:

tu cliques sur l'option du haut (bouton central) et tu choisis désactiver...

Image3.png

J'ai trouvé merci. En fait avec ma souris logitech, je n'avais pas ça dans l'onglet "souris". Du coup il a fallu que je rebranche ma souris Mac et là j'ai pu desactivé !

Merci beaucoup et bonne journée !

Keazou