Desespere adresse jeu logiciel aMule

Statut
Ce sujet est fermé.

wooldingue

Membre confirmé
24 Juillet 2005
11
0
Paris
lu all,

j'suis un peu desespere, car j'ai pas trouvé de site équivalent pour aMule à la peer2p.com ...

je sais que la question frole +/- l'interdit, mais vous auriez une ou deux adresses à m'envoyer en mp, pour que je puisse seulement regarder :rolleyes: des liens ed2k compatible Mac

merci d'avance les amis Mac :up:

wooldingue a dit:
lu all,

j'suis un peu desespere, car j'ai pas trouvé de site équivalent pour aMule à la peer2p.com ...

je sais que la question frole +/- l'interdit, mais vous auriez une ou deux adresses à m'envoyer en mp, pour que je puisse seulement regarder :rolleyes: des liens ed2k compatible Mac

merci d'avance les amis Mac :up:
Salut,

J'espère que personne ne va te donner ces liens.
Tout simplement parce que moi je me fais chier à acheter mes jeux et logiciels, alors très egoïstement j'aimerai que tout le monde fasse de même... Oui je rêve un peu là, mais poster un message comme le tien est un peu provocant pour les gens qui ne piratent pas. (en tout cas c'est mon avis)
Je te souhaite de passer un bon we tout de même. ;)

Cordialement.

On peut meme aller jusqu'à lui dire qu'il crêve la gueule ouverte. On croit rêver !

Je vais tester mon premier ban. Au cas où il y aurait quand même un imbécile qui lui aurait refilé quoique ce soit, je fais ouvrir les mp du monsieur, et je réserve le même sort aux éventuels "répondeurs".

Statut
Ce sujet est fermé.