desesperement un script de modem...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
J'ai récupéré un modem interne 14.000bps apple interne que je me suis empressé d'installer dans mon vieux LC630(en serveur impression)... Mais impossible de mettre la main sur le script d'un tel modem(les autres scripts ne fonctionne pas) et surtout je n'arrive pas a me procurer l' extension "modem interne" nécessaire...
Bref, qui peut me sauver avant que je ne fasse une betise... : )
Merci

Je crois que l'extension (ou TdB) "modem interne" est livrée avec Apple Telecom.
Mais tu dois pouvoir créer un script pour ton modem avec Modem Script Generator (fais une recherche sur www.versiontracker.com.
Tu ouvres un script existant, tu le renommes et tu mets en chaîne d'initialisation AT&F0 ou AT&F1 avec peut-être un ^M à la fin.
Sinon, je te conseille de télécharger Olicom Mac et Olifax sur le site d'Olitec.

J'espère avoir fait avancé ton schmilblick. ;-)

------------------
Bonne journée à toutes et à tous
Guillaume
[email protected]

Tu es obligé d'installer Apple Telecom pour que ca fonctionne,... Tous les modems internes Apple utilisent obligatoirement AT a ma connaissance,... Il n'y a pas de solution dérivée pour le faire fonctionner.

++

------------------
Florent aka Core Marshall
http://homepage.mac.com/redbull

Merci les gars, Apple telecom a tout fait pour moi... Je me suis fais un joli serveur de E-mail avec un 14.800 et un Lc 630... Voilà un beau recyclage de fait!!!
Vive le mac aidé par les vieux mac