Design du nouveau MacBook Pro?

Statut
Ce sujet est fermé.

prasath

Membre actif
3 Février 2008
695
166
On dirait un mélange entre l'actuel MBP et le MBA. Enfin, au final il n'aura peut-être pas du tout cette tête ;) . Mais si ça peut faire patienter et se faire plaisir en même temps...

mockup.jpg

Source: http://www.macosx86.net/WebObjects/MacOSX86FO.woa/wa/page?p1=news&searchWord=&item=4827

Franchement à part le clavier Noir et l'écran plus fin au niveau du Design ils auraient pas changés grand chose si ce modèle se rapproche de la réalité:confused:

En même temps le design du powerbook est quand même largement dans l'air du temps et comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne on l'améliore seulement

On dirait un mélange entre l'actuel MBP et le MBA. Enfin, au final il n'aura peut-être pas du tout cette tête ;) . Mais si ça peut faire patienter et se faire plaisir en même temps...[/URL]

Cette image est outrageusement un montage entre le mba et le mba, c'est pas du "on dirait"... Y'a un type qui s'est dévoué 10 minutes sur son photoshop pour faire fantasmer l'entiere communauté mac.

Un peu de recul les gars sérieux....

a priori non chez apple actuellement, voir le nouveau ipod Nano.... :(

Oui, la comparaison avec les iPod me semble judicieuse... iPod et Mac s'influencent mutuellement depuis dès années... :up: C'était même ouvertement affiché avec le iMac G5 !

Pour ma part, je pense que "l'arrondi / adouci" des angles introduit avec le iPod classic (et également touch et nano) va influencer les MacBook : c'est évident.

Ca a d'ailleurs déjà commencé avec le MacBook Air qui profite de cela d'une belle façon...

Bref, pour moi, les nouveaux MacBook Pro conserveront l'aluminium (snif, l'idée de carbone "rumeurée" il y a quelques années me plaisait bien aussi :hein:) mais casseront les angles et cet aspect "carré" qui caractérise PowerBook et MacBook Pro depuis plusieurs années.

Comme pour les iPod il est probable que, couplé à une légère cure d'amincissement, cette nouvelle formule contribue à rendre les MBP (et MB après...) plus doux et plus minces :p ... même si le poids évolue peu.

Pour le reste il n'y a pas beaucoup de doute quant à l'introduction du "nouveau" clavier noir et du trackpad élargi.

Mais ce ne sont que mes impressions... :zen: :zen: :zen:

Pour ma part, je pense que "l'arrondi / adouci" des angles introduit avec le iPod classic (et également touch et nano) va influencer les MacBook : c'est évident.

Tout à fait d'accord, cette évolution me paraît évidente vue sous cet angle. Par contre, je ne trouve pas la couleur du clavier du mba bien choisie, et je pense qu'Apple fera un effort pour que le clavier soit de même couleur que le reste, c'est à dire gris légèrement foncé et lettres blanches.

Euh sans ça c'est certain, la fermeture sera de type MB et MBA, magnétique.

Vivement l'upgrade.

Statut
Ce sujet est fermé.