Désimlock iPhone 3G

spaceiinvaders

Membre actif
19 Avril 2009
152
4
Toulon
Bonsoir

J'ai acheter un iphone 3G a NY y'a 2jours (apparemment bloqué AT&T) pour ma copine chez SFR. Je suis en 4.2.1(8C148) et modem 05.15.04.

Le vendeur m'a " assuré " que cela fonctionnait en france, mais je n'ai pas pu essayer car ma copine n'était pas avec moi, et moi j'ai un phone 5 donc SIM incompatible.

Sauriez-vous comment faire fonctionner la SIM SFR dans ce téléphone ?

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Il faudrait pour le débloquer reprendre contact avec le vendeur pour qu'il vous transmette le numéro avec lequel l'iPhone à été acquis et ces informations date de naissance etc et appeller l'opérateur AT&T pour le débloquer ou dans le cas contraire Jailbreak et ultrasnow pour le désimlockage

Bonne année !
 
Hello

J'ai desilocké mon ancien 3G en injectant le modem 06.15.00 avec ultrasnow comme l'indique Alxg. l'opération est facile.
 
Merci pour vos réponses, en effet j'ai fais comme cela, le baseband de l'iPad 06.15.00 ça marche parfaitement.

Par contre vu que vous l'avez vous même, avez vous trouver une solution pour installer les applications ? Tel que facebook, instagram etc... J'ai essayer de télécharger une 10aine d'appui ça m'a dit pour toute que ma version OS de l'iphone (4.2.1) été trop ancienne, mais je peux pas mettre OS 5 ou 6 donc bon..
 
Hello

Ton iPhone 3g est en fin de développement. La version 4.2.1 est le maximum pour cet appareil. Par contre, avec ce nouveau baseband, j'ai galeré pour le restaurer. Donc prudence.