desimlock iphone 5 sfr

ramchamcham

Membre actif
8 Septembre 2006
481
11
36
Bretagne
Bonjour à tous,

Alors j'ai un petit problème aujourd'hui, car une amie a fait changer hier soir a l'Apple store son iPhone*5 cassé par un neuf.
En arrivant chez elle elle remarque que celui-ci est bloqué SFR et bien sûr elle est chez sosh ....

J'ai donc fait pas mal de recherches sur le net sur ce sujet, mais rien de bien concret ... toujours des offres pas très propres sur ebay ou sur des sites tierces ... y a t'il une solution officielle en me rapprochant de SFR ? Où quelle est la meilleure solution chez les petits sites?

Merci d'avance pour vos conseils. :up:

Merci à tous
 
Ils donnent des téléphones simlockės dans Apple store ?
 
Hello,

Je sais pas si c'est la même chose en Suisse et en France, mais je viens de désimlocker mon 4s et en faite
chez Orange suisse il m'ont simplement dit :

Depuis septembre Apple a décidé que fini le simlock ...
Donc il faut faire une sauvegarde de son téléphone, faire une restauration complète et remettre sa sauvegarde.
J'ai changé d'opérateur et ça fonctionne =)

++
 
Merci à vous pour vos réponses.

Ils donnent des téléphones simlockés dans Apple store ?

Oui, j'étais aussi étonné, mais je suis repassé par l'Apple store de Nantes hier et le vendeur m'a expliquer que quand ils redonnent un iPhone de remplacement, ils le remettent dans la configuration exacte de l'autre téléphone et donc ils font rechercher si le téléphone est simlocké ou non et dans le cas où celui-ci est simlocké, ils vont remettre le simlock sur le nouveau terminal.

Donc le mec m'a donné le conseil d'appeler l'Apple care et de leur exposer mon cas ou carrément de revenir a l'Apple store.

Je pense que c'est ce que je vais conseiller...


@ Djoul-Bnc

merci pour le conseil il mérite d'être essayé en France, mais je doute que ça fonctionne :(

Merci beaucoup pour tous vos conseils et je rédigerais un petit message pour transmettre la fin de l'aventure si cela peu aider quelqu'un.

Bonne journée a vous tous.
 
@katy-lala

C'est con parce que le désimlockage est gratuit auprès de son opérateur. :D
 
C'est juste un autre troll publicitaire... Ça pullule en ce moment.

Sachez que:

Si plus de trois mois, c'est légale et obligatoire gratuitement par l'opérateur

Si moins de trois mois ou iphone volé, ce n'est pas autorisé...
 
bonjour à tous, je viens d'acheter un iPhone 5 d'occasion mais qui est neuf (si vous me suivez...)il était bloquer sfr.je me suis renseignée à droite, à gauche, j'ai fini par prendre le moins cher, sur Ebay, 2,50€, tout ça pour me dire qu'il faut simplement brancher iPhone avec une carte sim non valide, le brancher sur itunes, puis le débrancher, attendre 10sec et le reconnecter. et voilà votre iPhone est debloker! dites moi si cela à fonctionner pour vous!!rapide et gratuit!
 
Bonjour à tous,

Alors j'ai un petit problème aujourd'hui, car une amie a fait changer hier soir a l'Apple store son iPhone*5 cassé par un neuf.
En arrivant chez elle elle remarque que celui-ci est bloqué SFR et bien sûr elle est chez sosh ....

Je ne comprend pas comment Apple peux refiler un iPhone bloquer SFR a une personne étant chez Sosh ???

Surtout q'Apple redonne un Iphone dans la meme configuration que celui que l'on échange :confused::confused::confused:
 
@ rink1

La méthode officielle c'est 0 € en téléphonant après 3 mois d'abonnement.

Alors ta PUB sent très mauvais. :rolleyes:
 
Dernière édition: