Bonsoir à tous et toutes,
J'ai lancé une procédure de déblocage le 24/10. Patient, j'ai attendu ce lundi 07/11 pour relancer Bouygues.
La technicienne me précise que la précédente demande n'avait pas été remontée à Apple.
Lors de la restauration de l'iphone, j'ai remarqué 7 étapes au lieu de 5.
Cela ne fonctionnant pas, je relance ce jour Bouygues Tel, qui me précise que la demande a bien été transmise, et que sous 15 minutes, cela fonctionnera.
Je restaure ce soir : je vous le donne entre 1000 : nada.
J'ai fait une restauration, puis, après restauration de la sauvegarde, j'ai débranché le tél puis retranché pour le resynchroniser (en espérant le message miracle) : nada !
Ai-je raté quelque chose ? J'ai regardé dans le forum, il ne me semble pas avoir oublié une manipulation.
Merci de votre aide.
J'ai lancé une procédure de déblocage le 24/10. Patient, j'ai attendu ce lundi 07/11 pour relancer Bouygues.
La technicienne me précise que la précédente demande n'avait pas été remontée à Apple.
Lors de la restauration de l'iphone, j'ai remarqué 7 étapes au lieu de 5.
Cela ne fonctionnant pas, je relance ce jour Bouygues Tel, qui me précise que la demande a bien été transmise, et que sous 15 minutes, cela fonctionnera.
Je restaure ce soir : je vous le donne entre 1000 : nada.
J'ai fait une restauration, puis, après restauration de la sauvegarde, j'ai débranché le tél puis retranché pour le resynchroniser (en espérant le message miracle) : nada !
Ai-je raté quelque chose ? J'ai regardé dans le forum, il ne me semble pas avoir oublié une manipulation.
Merci de votre aide.
Dernière édition: