desimlockage Iphone Orange

Thomas920

Membre enregistré
4 Juin 2008
4
0
salut a tous! je suis un petit nouveau de la communauté! Un membre de ma famille va bientôt acheter l'iphone 3G, du coup je vais lui acheter (pas cher
wink.gif
) son Iphone, 1er du nom! Cependant, il est bloqué orange. Mes petites questions:

1) Pour le desimlocker, a t on besoin d'une Sim orange?
2) La personne en question l'a depuis plus de 6mois : possibilité de le faire desimlocker par orange?
3) dans le cas d'un desimlock & jailbreak par Ziphone 3.0, quels sont les risques?
Désolé si les questions on déjà été posées...
undecided.gif

Merci beaucoup de votre aide très précieuse!

salut a tous! je suis un petit nouveau de la communauté! Un membre de ma famille va bientôt acheter l'iphone 3G, du coup je vais lui acheter (pas cher
wink.gif
) son Iphone, 1er du nom! Cependant, il est bloqué orange. Mes petites questions:

1) Pour le desimlocker, a t on besoin d'une Sim orange?
2) La personne en question l'a depuis plus de 6mois : possibilité de le faire desimlocker par orange?
3) dans le cas d'un desimlock & jailbreak par Ziphone 3.0, quels sont les risques?
Désolé si les questions on déjà été posées...
undecided.gif

Merci beaucoup de votre aide très précieuse!

il faut qu'il appelle Orange et normalemnt il devrait recevoir un email avec la procédure à suivre.
Ce sera gratuit car il a acheté il ya plus de 6 mois.
désimlockage officiel=pas de risque
jailbreak il faut faire les màj avec ziphone car si tu le fais par iTunes ça le bloque.
voila ce que je sais

Comme il a plus de 6 mois, le mieux est de le faire débloquer par Orange.

Ensuite, le plus simple, c'est d'utiliser ZiPhone, mais bon, je tenterai quand même Orange en premier.

oui fait le débloquer par orange puis si tu le veux, tu le jailbreak pour installer des applications tierces (mais j'en vois pas l'intéret car l'os 2.0 sors le 11 juillet et tu pourras y installer des applications tierces avec l'AppStore)

et la V2.0 de l'OS permet l'installation d'applications tout comme le jailbreak??
si oui, aucune hesitation, je le fait deblocker par orange!! :eek:

Oui, et même bien plus simplement qu'avec le JailBreake, par contre, certaines applications deviennent payantes, mais bon, c'était déjà le cas et là c'est simple de les régler au moins.

appelé orange vendredi soir, reçu mail samedi matin et désimlockage dans la foulée en 5mn via itunes = cadeau pour les 40 ans de mon frèrot

et 17/07 iphone 3g à 99 euros

Moi je suis dans une situation similaire à celle de thomas920 et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer le contenu du mail d'orange ? d'autre par est ce que les applications fournies actuellement par Installer vont etre proposée par l'App store (en gros est-ce que les developpeurs non-officiels vont pouvoir s'inscrire à l'App store) ?
merci