Desimlockage officiel dun iPhone US

A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous.

J'ai parcouru un peu le forum mais je n'ai pas trouvé de problème semblables au mien (enfin je crois...).
J'ai acheté un iPhone 3G aux US l'année dernière où je l'ai utilisé avec un compte AT&T pendant quasiment un an. Je suis revenu en France récemment avec mon iPhone et j'aimerais donc l'utiliser ici (soit utiliser un compte mobicarte que j'ai déjà, soit prendre un nouvel abonnement).
Est-ce qu'il existe un moyen de le desimlocker officiellement en France ? J'ai vu quelques techniques (100€ chez orange par exemple) mais je ne sais pas si elles s'appliquent aux téléphones US.

Merci :zen:

Aurélien
 
Salut, le desimlocker de façon non officiel ne t'intéresses pas. J'ai jailbreaker mon iphone US avec quickpwn et maintenant je peut mettre ma SIM bouygues. Il y as aussi pwnagetool ou bien redsnow.
 
C'est l'état actuel des choses mais j'aimerais m'en défaire. Ce que je n'aime pas avec PwnageTool ou Redsn0w, c'est que c'est la guerre à chaque mise à jour. J'ai passé ma journée à essayer de passer au firmware 3.0.1 sans succès (j'ai suivi les tutoriels sur internet... mais je n'ai pas réussi...). J'aimerais donc ne plus avoir à me préoccuper de ça.

Aurélien
 
C'est l'état actuel des choses mais j'aimerais m'en défaire. Ce que je n'aime pas avec PwnageTool ou Redsn0w, c'est que c'est la guerre à chaque mise à jour. J'ai passé ma journée à essayer de passer au firmware 3.0.1 sans succès (j'ai suivi les tutoriels sur internet... mais je n'ai pas réussi...). J'aimerais donc ne plus avoir à me préoccuper de ça.

Aurélien
Solution :
Tu le revends et tu en prends un autre avec un abonnement, comme ça plus de problèmes....
 
As tu essayer avec une turbosim. Ton iphone sera desimlocker uniquement. Ca fait un peu bricolage mais ca marche.
 
Est-ce qu'il reste desimlocké après une mise à jour du téléphone ? Je n'ai pas l'impression.
Et puis je n'aime pas trop le côté bricolage pour ce genre de matériel :p

Merci du conseil
 
Je crois que oui tu pourras mettre a jour ton iphone avec une turbosim, au pire si tu feras les MAJ avec une carte sim officiel puis tu remettras ton autre sim.
 
Bon après un appel au service client Orange qui ne peut rien faire, je vais laisser mon iPhone comme ça, et peut-être le passer à un ami qui retourne aux US. Au moins ça lui fera plaisir (et en espérant qu'il n'ait pas trop de problèmes de l'aute côté de l'Atlantique).
 
Slt je suis dans le même cas que toi mais pour iphone 2G acheté aux USA j'essaie également de faire un desimlockage officiel mais pour le moment je n'ai rien trouvé.

Je me demande si en contactant directement apple on arrive a obtenir une solution.

A voir

En ce qui s'agit du firmware 3.0.1 c tout con il te suffit de faire une mise a jour officiel de la 3.0 a la 3.0.1 ensuite tu utilise Redsnow 0.8 (sur windows de preférence perso sur mac pas reussi alors que windows pas de prob)

Une fois redsnow lancé tu sélectionne le firmware 3.0 et non le 3.0.1 tu suis la procédure tout en installer cydia et sa y est tu es en 3.0.1 après il te suffit dans cydia d'intaller yellosnow et normalement pas de soucis.

C'est une des seuls mise a jour que j'ai pas galérer a faire.

Bon courage