Desinstallation de Cs2

fl0rent

Membre actif
5 Janvier 2006
232
8
Bonjour à tous,

j'essaie depuis un moment de désinstaller la version démo de photoshop cs2, mais je n'y arrive pas.
Déjà cette démo ne marche pas, dès que je l'allume, elle me dis de la réinstaller car des fichiers manquent, et quand je veux la réinstaller elle me dis que la version est déjà installé :rateau:

J'ai vu sur le forum que dans applications__utilitaires___ il y avait un desinstalleur adobe, moi j'ai pas :confused:

Donc si quelqu'un avait une marche à suivre simple et efficace pour enlever toute trace de cette démo (merci de ne pas me proposer le formatage :up: )

marci
 
Si tu as la version démo, tu as forcèment un désinstallateur. ;)

L'erreur que tu rencontres au démarrage de Photoshop est une erreur connu des versions crackées de photoshop.

:cool:
 
ah bon???

Pourtant je ne l'avais pas encore craké :siffle:

et je ne voulais pas le faire :coucou:

Aurais je fais une manip à l'insu de mon plein gré???

Tous celà ne réponds pas à ma question :hein:
 
Photoshop CS2 cannot be installed because a previous installation of Photoshop CS2 was detected on your system. Please remove Photoshop CS2 before installing again

voilà ce que celà me donne quand je clic sur le dmg, juste apres avoir valider le contrat
 
Oui, oui, il parle de cs3, car c'est pour nettoyer le disque d'anciennes versions avant le passage en cs3 :love:
Donc toi tu nettoye, et tu n'es pas forcé d'installler quelque chose après :eek:
 
Je rebondis un peu sur ce sujet car j'avais installé une démo de CS2 pour voir.
A la fin de la période j'ai tout supprimé ensuite (en manuel).
Et il me reste un truc que je n'arrive pas à virer dans

Préférences système/partage/coupe-feu

J'ai un Adobe Version Cue CS2 que je ne peux supprimer.

Une photo :

Des idées ? merci.