Mac Pro desinstallation de logiciel

KERRIA

Membre actif
14 Novembre 2004
881
42
île de France ( 92 )
Je travaille avec plusieurs logiciels vectoriels dont "TURBOCAD" (IMSIT)
Suite à un problème j'ai été amené à le désintaller sur 3 machines
Donc ensuite à le réinstaller !
or :
-Sur le MB pro pas de problème
-Sur un MAC PRO muni de 2 HD classiques pas de problème
-Sur un autre MAC PRO muni entre autre d'un SSD support des logiciels, impossible, une zone de dialogue s'ouvre et me dit "impossible car une version plus récente du logiciel est déjà présente sur le disque"!
Je suis intervenu avec "ONYX" et avec " APPLE CLEANER" mais rien à faire !

Ce Pourrait-il que la tienne du SSD ?

J'ai donc tenté 'installation sur un des autres disques , l'installation est acceptés mais à l'ouverture une zone de dialogue s'ouvre me disant qu'il manque la "clé" et que donc je dois abandonner l'action !

Si quelqu'un à une idée ? je l'en remercie chaleureusement !

Le Bon Jour vous va
 
Normalement il suffit de mettre dans la corbeille :
~/ Applications > TurboCAD Mac Pro 8
~/ Library -> Application Support folder > com.imsi.turbocadmacpro8ESD
/ private / var / folders / wh / l7sn863..........9v369_d_80000gn (chez toi cela risque d'être un autre nom de dossier. Nom que je n'ai pas mis en entier et remplacé avec des .....)

Maintenant si cela ne suffit pas, fais une recherche dans le Terminal. Pour ce faire débranches tous les supports (DD externes, clef USB etc...) de ton ordinateur pour que la fonction recherche se fasse uniquement sur le support interne, en l'occurence ton SSD. Ouvres le Terminal (Applications > Utilitaires > Terminal) et tapes dans la fenêtre :
sudo find / -iname *turbocad*
Il va te demander ton mot de passe, rentres le. Et tu attends, cela peut prendre du temps. Ensuite apparaitra tous les fichiers ayant la chaîne "turbocad" dans son nom. Tu n'as plus qu'à aller chercher manuellement les fichiers restant nom éliminés par AppCleaner et les mettre à la corbeille.
Certains fichier peuvent être cachés, utilises dans ce cas Onyx pour les rendre visibles.

Ensuite quand tu réinstalleras TurboCAD tu devras ré-entrer le n° de série et le code/clé.
 
Salut

Que renvoie depuis le terminal (Application/Utilitaires) :
ls -l Library/"Application Support"