iOS 13 Désinstallation iOS 13.3

Merci pour vos réponses, je suis fétichiste des 2, et la batterie ne tient plus la journée.
Elle se vide à toute vitesse depuis l’update. Batterie changée il y a un mois.
 
En effet la mise à jour ne devrait pas provoquer de perte de batterie sur le long terme. Sur le court terme, la conversion des fichiers ou l'indexation peut manger plus de batterie qu'à l'habituel jusqu'à ce que le système se stabilise de lui-même.
Si vous avez un problème de batterie, vérifier la consommation dans Réglages > Batterie, et la santé de la batterie dans "Etat de la batterie".
 
Merci pour vos réponses, je suis fétichiste des 2, et la batterie ne tient plus la journée.
Elle se vide à toute vitesse depuis l’update. Batterie changée il y a un mois.
C'est une batterie officielle changée par Apple? si oui elle est sous garantie (3 ou 6 mois je ne sais plus).
Je vous suggère de garder l'iPhone tel quel et de surveiller la consommation d'énergie pendant quelques jours, normalement après quelques jours la surconsommation disparaît. Et si ce n'est pas le cas, contactez Apple et expliquez le leur. Revenir en arrière n'est jamais une bonne idée, sauf dans quelques cas bien extrêmes où des problèmes précis sont détectés à large échelle (un grand nombre d'utilisateurs touchés).
 
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Batterie changée il y a un mois dans une boutique de smartphones. Elle indique bien 100%. Le soucis est que la batterie se vide assez rapidement, par exemple je surf sur safari ou regarde mes mails et d’un coup je perd 8 à 10 points de batterie.

Je n’avais pas du tout ce soucis semaine dernière avant mise à jour 13.3, avec la version d’avant aucun soucis d’autonomie.

ça ne vaut pas le coup de repasser à 13.2.2 ?
 
Qu'elle est la consommation indiquée dans "Réglages > Batterie" ?
Peux-tu nous faire un screenshot afin qu'on puisse voir s'il s'agit d'un pb avec une application ou non ?
 
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Batterie changée il y a un mois dans une boutique de smartphones. Elle indique bien 100%. Le soucis est que la batterie se vide assez rapidement, par exemple je surf sur safari ou regarde mes mails et d’un coup je perd 8 à 10 points de batterie.

Je n’avais pas du tout ce soucis semaine dernière avant mise à jour 13.3, avec la version d’avant aucun soucis d’autonomie.

ça ne vaut pas le coup de repasser à 13.2.2 ?

Salut,

Par expérience
  1. il y a le paramètre de l'indexation des fichiers ne se soient pas terminées due au fait que l'appareil soit utilisé de fonction régulière. Il faut lui laisser le temps de tout ranger, classer, indexer quoi.
  2. Le vendeur du coin qui change la batterie, quelle capacité a t'il installé? c'est aussi un détail à prendre en considération.
  3. La mise à jour en arrière plan est elle activée pour toutes les apps, si oui, c'est une erreur pour la plupart d'entre elles. Pas besoin que la météo ne se connecte dans ton dos. Seulement 3 sont actives en permanence pour ma gestion de domotique.
  4. Toutes les apps que tu n'utilises jamais tu désactives également les données 4G, cela ne sert à rien de perdre des datas et de la batterie pour cela. Sache que quand tu es sous réseau WIFI les Idevices privilégies ce mode de communication pour limiter la consommation de batterie. De plus toutes des apps seront aussi toutes fonctionnelles bien que les données 4G soient en OFF. Le wifi prendra automatiquement le relais pour toutes.
  5. Quand tu installes une nouvelle app, il faut bien songer à ne pas oublier des procéder à toutes ces modifications sans quoi ta batterie meurt un peu plus vite tous les jours.
Perso, avec mon X aucun changement, pas de variation, je tiens toujours deux jours. Et je l'utilise très régulièrement.

labougie
 
Ça peut aussi être une batterie non officielle défaillante. Je repasserais par la boutique qui va au pire d'aider à repérer les applications gourmandes et les réglages à améliorer, au mieux reprendre sa réparation.