désinstallation mac os x

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

1. Tu n'es pas dans la bonne section
  2. Suffit de mettre ton CD/DVD d'install de l'OS que tu veux installer, et il installera dessus, ou alors avant d'installer tu mets le CD/DVD d'install, tu reformates pour avoir un disque dur propre, et tu installes ;)

merci bcp

je me demande s'il serait également possible de desinstaller l'os sur iphone et de mettre windows mobile ?

j'imagine qu'il faut passer par mac os x d'abord, non ?

merci encore,:)

Pour l'iPhone, ça va être beaucoup (voir extrêmement) compliqué, peu de personne ont réussi. Pour ça, faudrait que tu fasses beaucoup de recherche et je pense t'y connaître dans le terminal, car ce n'est pas prévu pour.

merci bcp

je me demande s'il serait également possible de desinstaller l'os sur iphone et de mettre windows mobile ?

j'imagine qu'il faut passer par mac os x d'abord, non ?

merci encore,:)

Vu qu'on est dans "réagissez", je me permets de réagir à ta question en t'en posant une autre : pourquoi acheter un Mac et un iPhone si c'est pour virer l'OS ?
C'est pas le hardware le moins cher au monde, mine de rien :) (c'est une vraie question).

Sinon, tu es au courant que tu peux installer Linux ou Windows à côté de Mac OSX, sans le supprimer ? En passant par Bootcamp.

Ou même en même temps avec VirtualBox / Parallel Desktop ;)

Vu qu'on est dans "réagissez", je me permets de réagir à ta question en t'en posant une autre : pourquoi acheter un Mac et un iPhone si c'est pour virer l'OS ?
C'est pas le hardware le moins cher au monde, mine de rien :) (c'est une vraie question).

parce qu'il a peur qu'on se moque de lui au lycée s'il se pointe avec son dell avec un autocollant apple à la place du logo sur la coque :D

parce qu'il a peur qu'on se moque de lui au lycée s'il se pointe avec son dell avec un autocollant apple à la place du logo sur la coque :D

On a le droit d'utiliser un laptop au Lycée ?
Seigneur. Et on gare la bagnole sous le préau ? ;)

Dans certains lycées et facs, oui.

Avec le logiciel de dictée avec le stylo, c'est le top.

(Je n'utilise pas)

Il ne faut pas s'étonner du racket si on laisse des enfants (des jeunes gens, pour celles et ceux qui n'aiment pas être vus comme des enfants ;)) venir en classe avec du matos aussi coûteux. On pourrait aussi bien agrafer des billets de 500€ sur leurs vêtements...

perso, j'avais juste un crayon usagé : on se le passait de père en fils, en l'économisant au maximum...
Quoi ? ;)

• J’aime
Réactions: Rémi M
Ça ressemble un peu à ça. Et puis ça n'a aucun intérêt ici de toute façon.

Statut
Ce sujet est fermé.