Désinstaller complètement PCI extreme

FredStrasbourg

Membre actif
23 Juillet 2002
509
13
49
Strasbourg
www.fredlimacher.fr
Salut à tous !
Gourmand et curieux que je suis, j'ai essayé d'installer PCIExtreme, pour activer Quartz Extreme sur ma Radeon 7000 Mac qui me sert à connecter un 2è moniteur.
Le problème, c'est que depuis, l'affichage est super lent (meme sur ma nvidia 2mx d'origine, pourtant en AGP !)
Le test est simple, j'active l'économiseur d'écran "flood", et l'affichage est nul : les motifs s'affiches pas saccades au rythme d'une image par seconde, loin, donc, de mon affichage initial.
Je décide donc de retourner en arrière grâce au désinstalleur "damage control", mais rien n'y fait. J'ai scrupuleusement respecté les infos du fichier read-me fourni, mais même après plusieurs redémarrages, rien, nada !!!
Ma config est la suivante :
G4 867, 1Go Ram sous X.3.5, avec la Nvidia Geforce 2MX sur le port AGP et la radeon 7000 sur le port PCI.
Sur la Geforce est relié un formac 22" en 1280x960 et sur la radeon est branché un apple 15" CRT (les vieux) en 1027x768.
J'ai effectué toutes les procédures citées, et par vous, et par le programmeur de PCI Extreme, mais lorsque je lance Quartz Extreme Check, il me dit que seule la carte Nvidia est accélérée.
Le problème, c'est que quand je lance l'économiseur Flood (fourni avec X), j'ai un rafraichissement toutes les secondes,et ce sur les 2 écrans ! Pareil avec les autres économiseurs, meme ceux d'origine !
Je ne sais plus quoi faire, et je suis une brêle en commandes terminal... N'y a-t-il pas un moyen de virer les fichiers incriminés (j'ai déjà tenté de virer le fichier Configuration.plist que PCI Extreme semble modifier, mais rien à faire...
Les boules... Help !!!