désinstaller l'application Badoo Desktop

dwydyer

Membre actif
7 Décembre 2007
213
2
bruxelles
Bonjour,
j'ai tenté à plusieurs reprises de supprimer cette appli "badoo desktop" qui affiche qu'il est ouvert !
Quelle est la procédure à suivre?
Merci pour votre aide
 
Bonsoir,

Peut-être pourrais-tu regarder dans l'installateur de l'application si n'y a pas une notice de désinstallation (fichier .txt) ou désinstallateur intégré ?

Bonne soirée.
 
Ton truc, Badoo, c'est une application, ou bien une inscription sur un site de partage ? Si c'est une application ou l'as tu téléchargée ?

Supprimer ton compte ne règlerait-il pas le problème ?
 
Bonsoir Parachuteman, Sly54,
en fait il s'agit d'un site ou il n'y a pas de notice de désinstallation et le fait d'avoir supprimé l'inscription n'a pas désinstallé l'application non plus.
 
B le fait d'avoir supprimé l'inscription n'a pas désinstallé l'application non plus.

Supprimer une inscription ne risque pas de pouvoir désinstaller une application !

Es tu sûr d'avoir installé quelque chose sur ton ordi : oui/non ?

Si oui, quoi ? Téléchargé ou ?

Pour avoir regardé chez Badoo je n'ai rien trouvé à installer; alors aide nous un peu pour qu'on puisse t'aider :)
 
Eh! bien voilà c'est désinstallé définitivement. Une petite icône stationnait encore dans la barre supérieure et après l'avoir fermée j'ai pu désinstaller l'appli.
Merci pour votre aimable participation.
 
Eh! bien voilà c'est désinstallé définitivement. Une petite icône stationnait encore dans la barre supérieure et après l'avoir fermée j'ai pu désinstaller l'appli.
Merci pour votre aimable participation.

Salut, moi j'ais badoo desktop sur mac, et je n'arrive pas a l'enlever, peut tu me dire comment tu as procédé pour l'enlever? merci d'avance.
 
Salut, moi j'ais badoo desktop sur mac, et je n'arrive pas a l'enlever, peut tu me dire comment tu as procédé pour l'enlever? merci d'avance.

Salut Fabbrice,

Je n'ai plus de souvenir exact sur la façon de se débarrasser définitivement de Badoo.

Tente ce que zouleille proposait:
oui badoo desktop est un logiciel qui se lance au demarrage du pc donc ouvert il suffisait de le fermer en bas a droite et desinstaller

ou encore : supprimer son cookie via Safari dans Préférences-->Confidentialité-->Cookies et autres données de sites web-->détails...

et si ça ne fonctionne pas, tente avec AppCleaner, petite application libre à télécharger, qui supprime les applications.

Cordialement
Dd
 
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai supprimer le cookie mais le pb c'est a chaque démarrage de l'ordinateur la desktop réapparait.
Besoin d'aide pour la supprimer définitivement.
 
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai supprimer le cookie mais le pb c'est a chaque démarrage de l'ordinateur la desktop réapparait.
Besoin d'aide pour la supprimer définitivement.
Bonjour Sandju, tente ceci...
Je n'ai plus de souvenir exact sur la façon de se débarrasser définitivement de Badoo.

Tente ce que zouleille proposait:


ou encore : supprimer son cookie via Safari dans Préférences-->Confidentialité-->Cookies et autres données de sites web-->détails...

et si ça ne fonctionne pas, tente avec AppCleaner, petite application libre à télécharger, qui supprime les applications.

Cordialement
Dd
 
J'ai essayé mais cela n'a pas marcher mais avec obstination j'ai fini par trouver, je vais donner la méthode si d'autre personne rame. 2 manip necessaire

Maison (nom de l'ordi) puis Bibliothèque puis Application support clic sur appli badoo et la mettre dans corbeille.

Maison (nom de l'ordi) puis application clic sur desktop badoo et la mettre dans la corbeille.

Une fois les deux manip faite c bon cela n'apparait plus
 
J'ai essayé mais cela n'a pas marcher mais avec obstination j'ai fini par trouver, je vais donner la méthode si d'autre personne rame. 2 manip necessaire

Maison (nom de l'ordi) puis Bibliothèque puis Application support clic sur appli badoo et la mettre dans corbeille.

Maison (nom de l'ordi) puis application clic sur desktop badoo et la mettre dans la corbeille.

Une fois les deux manip faite c bon cela n'apparait plus

Je vais télécharger badoo pour voir et ensuite expérimenter ta méthode pour tout supprimer:)

---------- Nouveau message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h36 ----------

Salut sandju,

J'ai téléchargé "Badoo desktop" qui par divers moyen reste dans le "Launchpad" comme dab!

J'ai testé ton système de désinstallation qui sur Lion ne fonctionne qu'à moitié. "AppCleaner" est utile pour la seconde manip.

La marche à suivre pour désinstaller définitivement "BadooDesktop" se décompose comme suit :

1/ -> 🏠 ->bibliothèque (sur Lion pour retrouver la bibliothèque, dans Finder -> "Aller" et appuyer sur "Alt" pour la faire apparaitre) -> "Applications" -> clic sur "Badoo Desktop" -> corbeille.

2/ télécharger "AppCleaner" (gratuit) et mettre son icône dans le dock.

3/ -> 🏠 -> "Applications" -> saisir "BadooDesktop" et le déposer dans "AppCleaner" -> Supprimer les fichiers désignés par "AppCleaner". "BadooDesktop" a définitivement disparu!;)