Désinstaller Office 2008 ?

Stomox

Membre confirmé
4 Juin 2008
27
4
37
Bonjour a tous,

Après avoir installé office 2008 sur ma machine, je me rend compte qu'il ne me convient pas tout a fait et j'aimerais rechanger pour une version antérieure.
Comment supprimer proprement office 2008 ? Est-ce que, comme pour les autres applications, il suffit de faire glisser l'application dans la corbeille ou faut-il suivre une autre démarche ?

Merci pour vos réponses.
Bonne journée.

Je ne connais pas Office 2008, je me suis arrêté à la version 2004, mais, en général, cette application est livrée avec un désinstalleur. Il faut l'utiliser impérativement..

C'est le cas pour toutes les applications fournies avec un désinstalleur.

Je ne connais pas Office 2008, je me suis arrêté à la version 2004, mais, en général, cette application est livrée avec un désinstalleur. Il faut l'utiliser impérativement..

Oui, mais attention à ce qu'il désinstalle. Peut-être faudra-t-il réinstaller Office 2004. Cela m'est arrivé.

C'est pas peut etre, je confirme qu'il vient avec un désinstalleur et oui c'est FORTEMENT recommandé de l'utiliser...

fouille ds les dossiers d'install de la suite Office, tu vas le trouver sans problème...
;)