desinstaller priceGong sur firefox

taillefer

Membre actif
26 Octobre 2001
205
3
ca colle ! j ai pricegong depuis des mois suur ma machine, qui y est venu je ne sais comment, j avais fait une premiere recherche sur le forums, mais ce n a jamais marché, d ailleurs quand j essaie d aller voir dans outils modules complementaires il n y apparait plus
si je fais une recherche avec pricegong comme nom de dossier ou fichier, il n y a plus rien sur la machine

c est insupportable, des qu on est sur un site marchand, une petite fenetre monte en bas a droite et pollue la navigation, alors on la met en veille plusieurs choix, une heure, un jour, une semaine ou desactiver.... malgre desactiver ca ne fonctionne pas, je ne sais pas comment m en debarrasser... si vous savez, je suis preneuse !

merci:o

As-tu effacé les cookies? Si oui, réinstalle Firefox
non , pas la peine de reinstaller l'application firefox
( ce qui ne changera RIEN )

juste changer tout le profile firefox de cette session

Maison/Bibliotheque/ApplicationSupport/
et virer les preferences et caches firefox de cette session là
dans Maison/Bibliotheque/Preferences/
et
Maison/Bibliotheque/Caches/

oui, j ai essayé les cookies, reinstaller... nada

je vais essayer le profil comme tu suggères ;-) merci ! je vous tiens au courant (si je reviens pas c est que ca a marché ! merciii !)

pricegong ( ou autre saloperie) n'est pas venue toute seule

soit c'est suite à install d'une appli douteuse quelconque ( ou faussement propre mais contenant un adware)
qui se sert de firefox
soit c'est une extension firefox ou un script attrapé par firefox

tu verras bien en repartant sur un firefox de session propre ( profil neuf, sans extension , sans cache et prefs neuves)