désinstaller Quick Time

stesz

Membre actif
7 Mars 2006
119
5
48
j'ai une version de Quick Time 7 d'évaluation d'installée. Je veux la remplacer par Quick Time Pro 6.5. Mais quand je veux l'installer, c'est impossible car le programme d'installation détecte une version plus récente. Mais je n'ai pas trouvé de programme de désinstallation , et je n'ai pas Quick Time Pro 7.
Une idée ?

merci
 
stesz a dit:
j'ai une version de Quick Time 7 d'évaluation d'installée. Je veux la remplacer par Quick Time Pro 6.5. Mais quand je veux l'installer, c'est impossible car le programme d'installation détecte une version plus récente. Mais je n'ai pas trouvé de programme de désinstallation , et je n'ai pas Quick Time Pro 7.
Une idée ?

merci
Bonsoir
Dans les dossier "Receipts" jeter .....QuickTime 7 pkg
Ou une recherche avec mot clef"QuickTime" sur tes disques et tu les mets de côté (ou les jeter si tu es sûr d'en n'avoir plus besoin) en attendant la réalisation de cette marche arrière:confused:
@ suivre
 
Réinstaller Quicktime 6 après avoir installer Quicktime 7, c'est la galère.

Même avec une recherche par mots clé, il restera des fichiers dans Safari....

Juste un mot: attention.

Pour avoir voulu faire la marche arrière sur mon ordinateur et ayant suivi les conseils du magazine AvosMacs, j'ai été bon pour réinstaller Mac OSX. :rateau:

A savoir qu'il me fallait la version 6.5.2 lorsque j'ai réinstallé le système car les mises à jours ne proposent que la version 7.

A toi de voir si cela vaut le coup. :siffle:
 
Il existe un désinstalleur de QT 7 qui évite de faire des manip risquées. Tu le trouveras en faisant une recvherche dans les forums.
 
  • J’aime
Réactions: xanadu
il existe PLUSIEURS desinstalleurs officiels ( d'Apple)

tout dépend ce que tu as exactement comme QT 7 ( et du systeme) et par quoi tu veux remplacer

ca se passe là
http://search.info.apple.com/?search=Go&lr=lang_&kword=&type=kbdload&q=quicktime
ou là

http://search.info.apple.com/index....ktime&search=Go&lr=lang_fr&sort=&type=kbdload

il est possible que tu doives passer par plusieurs étapes pour " reculer"
il y a par exemple un desinstaller 704 ( qui met 701)
puis un desinstaller 701 qui met 652
( mais pas pour tous les OS)