Désinstaller un prog sous Mac OSX

Statut
Ce sujet est fermé.

modrellik

Membre actif
23 Octobre 2007
113
2
Wemmel
www.demoulin.eu
Bonjour,
Je suis nouveau dans le domaine Mac, super content de mon nouvel Imac 24'' depuis une semaine.
Etant un vieil utilisateur de pc (désolé:siffle:), il y a toutefois une chose que je ne trouve pas.
Comment désinstaller un prog?
J'explique, j'ai DL open office. Je l'ai installé ainsi que X11. Je voudrais les désinstaller. Et là, je n'ai pas la solution...
Qui peux m'aider?:confused:
Sur pc; c'est facile :"ajout supression de prog....." et encore faut fouiller la base de registre pour liquider les résidus . :)
Merci d'avance.
Dominique
 
Dans application sous finder vas dans le dossier openoffice dedans tu dois avois un dossier UninstallerData et dedans le desinstalleur...
Ce n'est pas comme ça pour toutes les applis, certaines ont un programme de désinstallation, d'autre tu les jettes c'est tout....
A+
 
Parfois il y a un menu déroulant dans l'installeur lui-même, avec l'option désinstallation.
 
Bon. Je fais mon râleur : des sujets comme celui-ci, il y en a treize `a la douzaine.
Donc, des réponses ayant été fournies ici, je te laisse chercher dans les autres fils d'autres précisions éventuelles [c'est dans un souci pédagogique ;) ]
 
Statut
Ce sujet est fermé.