Désinstaller version évaluation Flash CS3

lulumOriss

Membre confirmé
5 Août 2005
58
0
Bonjour,

j'ai installé la version d'évaluation de Flash CS3.
Ayant acheté un pack CS3, comprenant donc Flash, j'ai tenté de tout installer dans un même élan sans prendre le soin de désinstaller la version d'évaluation.

L'installeur ne me sélectionne pas Flash comme pouvant être installé. Je pensais donc pouvoir entrer mon numéro de série à l'ouverture mais il me dit qu'il est invalide.

J'essaie ensuite de désinstaller la version en question par tous les moyens (dmg de la démo, installeur du dvd-rom, corbeille), rien n'y fait, l'installeur m'indique toujours Flash comme déjà installé.

Quelqu'un sait quoi faire ?

Merci. lulu.
 
Oui mais je n'arrive pas à désinstaller la démo. Lorsque j'utilise l'installeur, il ne me propose que de désinstaller Flash Player et Flash Video Encoder, pas Flash CS3.
 
salut,
j'ai moi aussi le meme probleme exactement! Je vois que la discuss date, peut etre quelqu'un a t il trouvé une solution? Parce que je m'y suis pris comme un manche je n'ai plus flash sur l'ordi mais il refuse de me l'installer et ds le setup de flash je pouvais juste le réinstaller....
Il h-faut queje regle rapidement ce pb maisje ne sais pas comment faire!
 
salut,
j'ai moi aussi le meme probleme exactement! Je vois que la discuss date, peut etre quelqu'un a t il trouvé une solution? Parce que je m'y suis pris comme un manche je n'ai plus flash sur l'ordi mais il refuse de me l'installer et ds le setup de flash je pouvais juste le réinstaller....
Il h-faut queje regle rapidement ce pb maisje ne sais pas comment faire!

pour désinstaller Flash CS3:

le plus simple est de désinstaller avec Adobe CS3Clean Script.

d'abord désinstaller les applications: les uninstallers sont dans
Applications > Utilities > Adobe Installers.
sélectionner supprimer les composants et suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.

ensuite, appliquer le script.


.
 
Bonjour à tous, j'ai lu votre discussion et j'ai bien suivi vos conseils... Malgré tout ça ne marche pas !
Je suis sur un G5 Power pc...
J'y avais installé une version d'éval de Flash CS3 qui a expiré... Depuis je ne peux plus rien faire...
Aidez-moi pitié !:(