Désinstaller Windows

tristelle

Membre actif
17 Juillet 2006
145
13
38
Lyon
christellemozzati.fr
Par avance, désolée, j'ai cherché s'il y avait déjà des topics à ce sujet mais je n'ai rien trouvé...

Hier soir, j'ai installé Windows sur mon mac. Tout s'est bien passé.

Maintenant, dès que je le redémarre, il me met sur Win XP, alors que je voudrais Mac OSX. Comment puis-je faire ?

Ensuite, je voudrais connaitre la marche à suivre pour désinstaller Windows, parce que c'était une grosse erreur de ma part.

Merci beaucoup !:zen:

Pour démarer sur os X appuyer sur la touche alt au démarage et selectionner mac os X

Ensuite sous os X dans préférence systeme --> démarage --> selectionner mac os X comme disque de démarage.

Pour suprimer windows xp je pense qu'il suffit de formater le disque.

Merci :) Je vais tenter :rose:

Ayé, je suis sur MAC OSX

Est ce que si on supprime Bootcamp ça effacera Windows ? Et si on met la corbeille le Disque Dur Untitled Windows ?

Il te faut repasser par bootcamp pour effacer ta partition Windows et retrouver ton disque comme à l'origine.

Isoyann te l'a dit 3 post plus haut...:D

Par avance, désolée, j'ai cherché s'il y avait déjà des topics à ce sujet mais je n'ai rien trouvé...

Hier soir, j'ai installé Windows sur mon mac. Tout s'est bien passé.

Maintenant, dès que je le redémarre, il me met sur Win XP, alors que je voudrais Mac OSX. Comment puis-je faire ?

Ensuite, je voudrais connaitre la marche à suivre pour désinstaller Windows, parce que c'était une grosse erreur de ma part.

Merci beaucoup !:zen:

:modo: Tu n'as pas dû bien chercher, les réponses sont dans la FAQ en tête de ce forum :siffle: