désolé

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> C'est sûr, il risque juste de devenir un anti social qui tappe sur tout ce qui bouge.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et pis, quand c'est pas Rune, le fiston se défoule sur UT, Max Payne...
en attendant que je change de mac pour passer à MoHAA, RTCW... mais il n'est pas encore complètement à la masse.
Mais, y a un truc qui m'inquiète : il se met à jouer aux SIMS !!! D'habitude, c'était sa soeur (normal c'est une blonde
laugh.gif
)...

Le fait de jouer a MaxPayne ou UT vas peut-être le sauver de la voie dans laquelle il c'est engouffré avec Rune. Par contre les Sims, moi à ta place j'aurais très peur.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

quand est-ce que tu organises une AEs à Lille ?
wink.gif

[/QUOTE]

Arff... pleine gueule celui là !!!
laugh.gif
C'est vrai qu'il en fut question un moment. Là, ça va pas etre simple. Si on se calait sur cet été et que j'avais un ptit coup de main pour ameuter tout le monde, je vous emmènerai avec plaisir dans mes lieux de débauche !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Le fait de jouer a MaxPayne ou UT vas peut-être le sauver de la voie dans laquelle il c'est engouffré avec Rune. Par contre les Sims, moi à ta place j'aurais très peur.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il faut que je le remette dans le droit chemin...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> Vouallaaaaaa
smile.gif
il a du bon sens tout de même !
laugh.gif

[/QUOTE]

Ou Strike-Force ? pas taper !!!

Oula malheureux surtout po,
TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO TO
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Lol N°41 me traite d'anti-social alors qu'il passe ses journées devant son comp a faire chier tout le monde dans le forum
smile.gif

Quand t'auras des amis et que tu feras autre chose que des LAN avec eux, revient me voir, le nain.

Sinon Katarn, t'en fais pas pour ton gamin, il risque pas de partir en vrille parce qu'il joue a des jeux violents
smile.gif

Et rien ne risque d'arriver avec les Sims
smile.gif

Par contre méfie toi des jeux comme TO, Strike Force et Counter-Strike parce que souvent les gamins s'engueulent a cause de ca quand ils perdent ... Sinon moi je préfère Strike Force a TO, mais je dois etre le seul sur ce forum donc voila
smile.gif

Y va pas s'engueuler tout seul : y a pa de réso à la maison (mais je garderai p'tet mon iMac actuel quand j'achèterai un G5/ATI9700
wink.gif
) et accès Internet vraiment faiblard ; donc, il joue en solo (et moi aussi, à tour de rôle) sauf qd mon beauf vient à la maison avec son portable PC (hou quelle horreur
laugh.gif
) et qu'on se massacre allègrement dans UT.

Pourkoi je raconte n'importe koi sur ce forum ???
Mon taff c'est l'info, or c'est marqué en dessous du clavier "faites une pause toutes les 2h en allant sur les forums de la MGZ faire chier tt le monde", si si j'vous jure
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Pourkoi je raconte n'importe koi sur ce forum ???
Mon taff c'est l'info, or c'est marqué en dessous du clavier "faites une pause toutes les 2h en allant sur les forums de la MGZ faire chier tt le monde", si si j'vous jure
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

loool
laugh.gif
je me demande de plus en plus si j'ai fait le bon choix de faire des études pour devenir informaticien
tongue.gif
laugh.gif

@+

Guillaume

En effet, y a de grande chance que tu finisse comme moi, rebrousse chemin tt de suite tant kil en est encore temps. Sinon commence par choisir un Numéro
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon choix, le 23 n'est pas trop mal en effet.
Par contre je tient à dire que le 28 n'est plus disponible
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Hero</font><hr>
Par contre méfie toi des jeux comme TO, Strike Force et Counter-Strike parce que souvent les gamins s'engueulent a cause de ca quand ils perdent ... Sinon moi je préfère Strike Force a TO, mais je dois etre le seul sur ce forum donc voila
smile.gif

[/QUOTE]

Nononon tu n'est pas le seul !!!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

loool
laugh.gif
je me demande de plus en plus si j'ai fait le bon choix de faire des études pour devenir informaticien
tongue.gif
laugh.gif

@+

Guillaume

[/QUOTE]

Moi je suis tombé dedans par hasard : y'avait de la lumière, c'était pas trop mal payé... Mais c'était il y a 20 ans (si si, j'exagère pas : j'ai commencé en septembre 1983...)