iPad Pro 11" Details sur Airplay

angealexiel

Membre actif
31 Mars 2007
384
21
Bonjour question bête, mais jusqu'a maintenant j'utilisait souvent airplay depuis mon Iphone pour balancer un flux sur l'apple TV par exemple et ca marche nickel
mais je vient d'acquerir de nouveau un ipad pro et je suis surpris de voir que depuis mon ipad je peut faire pareil, mais que l'iphone et l'ipad sur le même reseau wifi ne se voient pas ??
dans mes souvenirs ( assez vieux ) je pensait que l'iphone m'aurait proposer l'apple TV + l'ipad, et l'ipad aurait fait L'iphone et L'apple TV..
est ce que je delire ? cela n'a jamais exister , n'est pas possible ?
Merci
 
Bonjour,
Pour moi ce n'est pas possible, tu ne peux diffuser du contenu depui ton iPhone ou iPad que vers une Apple TV ou Smart TV compatible AirPlay
 
ha ok je capte pourquoi airplay ne serait pas compatible entre iphone et ipad d'un même compte ... di qqn peut confirmer pour être sur .
Merci pour ton avis en tout cas.
 
Tu ne peux effectivement pas diffuser le contenu de ton iPhone sur ton iPad, qui est considéré lui aussi comme un apapreil nomade sur le même système. En revanche, le système Handoff avec bluetooth et WiFi d'activés te permettront de basculer rapidement d'un appareil à l'autre et de continuer l'action entamée par l'un, sur l'autre.