Determinants sur iTunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet B3nit0
  • Date de début Date de début

B3nit0

Membre enregistré
31 Mai 2010
7
0
Bonjour à tous,
j'ai fait récemment, samedi dernier, l'acquisition d'un MacBook Pro, rêve qui se concrétise, étant fou amoureux de la marque à la pomme croquée.
J'ai importé sur iTunes le contenu musical de mon iPod Touch. Cependant, contrairement à l'iTunes que je possédais sur mon Windaube, les déterminants The et A, ainsi que An ne sont pas considéré comme faisant partie de la chanson. D'un autre côté, les déterminants le, la, les ne sont pas non plus considérés comme nom de la chanson.
En gros, j'ai :

C

La Chanson Truc Bidule

D

The dernier tube

Est ce possible de faire en sorte que les déterminants de n'importe quelle langue soient donc considérés comme faisant partie du titre de la chanson ?
J'espère que je me suis montré clair, sinon j'essayerai de rééxpliquer mais plus simplement.
Bien à vous,

B3nit0.

Bonjour à toi,

Bienvenu sur MacGé

Tu peux classer (re-classer) en fonction de tes gôuts.

Sélectionne tous les "beatles" par exemple sur itunes, puis clic droit et modifie comme dans ma capture d'ecran le tri.(The Beatles > Beatles)

Voir la pièce jointe 26741

Edit: j'ai oublié depuis longtemps..La mise à jour date de 2007 je crois...
Dans mes recherches, je tape "beatles" et le groupe sort....Peu importe "the" ou non....

Je te remercie de ton aide précieuse, et désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, ma connexion WiFi a merdé :(
Merci à toi !! ;)