deus ex

I-bouk a dit:
J'vais mal me faire voir je pense... j'ai eu ce jeux lors de ça sorti sur PS2 ! que j'ai revendu quelque semaine après ! un gameplay, vieux très vieux, une IA quasiment inexistante , un graphisme dépassé a l'époque ! mais bon je l'avais pas aimé ! je l'ai repris sur mon eMac 1ghz, ou je m'étais plongé ! une histoire vraiment bien poussé une ambiance qui prend au tripe, mais un gros mais, un jeux trop linéaire ou on n'est obligé de suivre la directive de l'ordi, mais bon a avoir quand meme ! achète le ! il reste très très intéressant :up:

tu dois parler de la version 2 qui est sortie sur PC et Psp et qui a été une énorme déception, notamment à cause de son gameplay grand public ...

Sinon, ça tourne sous OS X : je viens de commencer. Pas encore vu de bugs flagrants

Guillaumeg82, tu devais pas attaquer Fallout2 la dernière fois ?
tu as déjà fini ?
:p

Le gars sur les rails, tu dois confondre, guytank. :siffle:

le labo du MJ12 est très flippant en effet, surtout sous classic avec mon implant éclairant qui foirait. J'y voyais que dalle et les multiples empoisonnements ne faisaient rien pour arranger les choses :(. Le souterrains de Vandanberg aussi, un petit peu moins. Mais ces araignées sont très chiantes, avec leurs rayons vampirisateurs de bio-énérgie.:mad:

Pour la facilité, c'est en mode réaliste que je parle, quand une balle 10mm à 100 mètres est mortelle. Avec un p'tit revolver, et un ch'tiot sniper, on se pose sur les toits ou dans un endroit dissimulé et on tire à vue, l'IA n'étant pas superbe (ce qui est normal au moment ou ça été fait), c'est facile. Il y a toujours des toits ou des souterrains qui rendent la besogne facile. Au pire, le tir à bout portant est faisable. :up:

Je ne sais plus, c'est si loin...
Dans une sorte de mine - ou de hangar souterrain désaffecté, il y a des wagonnets et un gars qui a la même dégaine (imper noir) mais cybernétisé à bloc, se pointe et veut te faire des misères... Il faut déclencher le jus quand il passe sur le caténaire entre les rails je crois (...mais je peux me gourer, effectivement) :rose: :hein:

Guillaumeg82, tu devais pas attaquer Fallout2 la dernière fois ?
tu as déjà fini ?
:p

si si ... mais comme je vais avoir un nouveaux mac je me fais une petite liste de bons jeux ... je pense a fallout 2 les extantions neverwinter night et le deus ex :) ...... par pitié ...ne dites pas le nom d'eventuel boss ou passage de l'histoire par pitié !!!!!! :(

Exact guitantakul, on pouvait électrocuter un type cyber machin chose à moitié transparent situé dans une sorte de hangar entre deux labos sous-marins : il y avait des machines à forer, des petits monstres et un autre énorme qui t'attaquait dès ta première arrivée. Il fallait ensuite revenir sur tes pas et là, ce type apparaissait.

Excellent jeu cela dit et je l'avais acheté en suivant les conseils de ce forum pour mon iMac G3 500 à l'époque.

Tu as une version US avec sous-titres anglais activables et une version française qui apporte les sous-titres en français. A l'époque, Apacabar.fr le distribuait. Sinon, va faire un tour chez Aspyr.com qui propose un lien sur amazon.com pour l'acheter d'occasion (mais en version US). J'avais vendu le mien via ebay.fr il y a quelques années.

• J’aime
Réactions: guytantakul
oui je me rapelle, le type c'est Walton Simons, le deuxième plus grand méchant du jeu (le premier c'est Bob Page mais on ne peu pas le combattre) mais j'avais jamais pensé à l'affronter

vérification faite (je ne désinstalle jamais un jeu) c'est un agent nano-médifié (comme nous) mais il a "une version plus récente du micrologiciel" et que "ce sera un combat des plus intéréssant"
j'ai jamais réussi à le tuer totalement, il a une modification pour se rendre invisible et l'active des qu'il est bien amoché (ce lache ;) )et moi je l'avais aussi (j'avais pas celle qui permet de voir les cibles invisibles) alors je suis obligé de partir sans l'achever

par contre si on procède comme ça, dès qu'on arrive à la zone 51 en ruine il sort d'un bunker et il est enore plus puissant que dans le labo ! aieu :hosto:

Non mais ehhhh ! ca vas pas le chalet ! (oui je suis suisse)
il suffit que je me casse quelque temps et vous mettez des topics comme ca sans-moi ?!

Non non je rigole ;)

Bon... ce jeu moi je l'adore. si vous avez un probleme dans l'histoire, je peut vous dépanner ;) , etc...

Tien au fait, la dérniere prouesse que j'ai fait pout ce jeu, c'est de mettre des sous-titres en Fr. Je vous le garantis, ca aide pour les personne pas anglophones...

F_blaster2 a dit:
Tien au fait, la dérniere prouesse que j'ai fait pout ce jeu, c'est de mettre des sous-titres en Fr. Je vous le garantis, ca aide pour les personne pas anglophones...

Tiens, vi pkoi pour fiston qui fait Deutsch 1° langue : comment tu as fait cette prouesse ?
:siffle:

Tiens oui pourquoi pas mettre les sous-titres en français pour que mon fils qui fait Allemand 1ère langue (et pas anglais) puisse jouer à Deux Ex ;)

çà va, c'est plus clair ? :siffle: :D

Oui oui, mais moi j'ai trouvé ca que en Francais... je vais chercher ce qu'il me faut et je vous transmet tout...

Grr au fait a cause de vous je vais le réinstaler et le recommancer de A a Z

http://www.450mb.com/users/f_blaster/, c'est la ou vous pouver telecharger le petit dossier avec tout ce qu'il faut...

p.s: je crois que le sit ne reste pas longtemps, alors faudra pas faire une semaine..

Ah ben ca c'est encore plus jentil, mais je précise juste que moi tout les jeux pout les-quels, tu vien de donner des sous-titres, je les ai pas...

AHHHHHH IMPORTANT:
C'est le moment revé pour poser cette question: ou puis-je trouver les sous-titres en Fr pour medal of honor... ca fait tellement longtemps que je les cherches...

Oui sur ce poin ce suis plus au moin d'accord avec toi, mais quand-meme... faut pas exagérer, les brifing et certaines instructions...
Je l'ai finit et je sait que c'est pas indispansable, mais voila... :D