Deux écrans sous keynote

Jarod03

Membre actif
19 Juillet 2008
172
7
Bonsoir,

Mon nouveau problème sous keynote est le suivant, je branche un écran ou vidéo proj à mon mac sur lequel je compte faire une présentation. Le deuxième ecran ou le vidéo sont en extension d'écran afin d'avoir mes commentaires. Seulement les écrans sont inversés, mes "notes" apparaissent sur le vidéo proj et la présentation sur mon écran de mac, comment faire pour inversé ça ?

J'ai mis note entre guillement, car enfaite les commentaires que j'ai fais ne s'affichent pas, ce qui s'affiche c'est deux écran avec mes diapos actuel et mes diapos à venir, histoire de me repérer, mais y'a pas moyen d'avoir les deux ? Ca ce règle ou ?

Merci par avance !

Bonsoir, il faut que tu ailles dans les Préférences de Keynote.
Pour choisir ton écran de présentation de la keynote, tu vas dans l'onglet diaporama et tu coches en bas " Présenter sur l'écran principal" ou "présenter sur l'écran secondaire" selon ce que tu désires.
Pour les notes, il faut que tu ailles dans les Préférences>Affichage de l'intervenant et personnaliser l'affichage de l'intervenant en bas pour dire ce que tu veux y voir (la diapo en cours, la diapo suivante, le temps écoulé ou restant..., tes notes...).
Voilà, j'espère que je me suis bien exprimé et que j'ai bien répondu à tes questions.