10.14 Mojave Deux partitions, deux os différents ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1144898
  • Date de début
M

Membre supprimé 1144898

Invité
Salut ! Temporairement, mon MBP étant en réparation, j'ai besoin d'utiliser un mac avec deux partitions tournant sur Mavericks ou Sierra, je ne sais plus. Mon MBP étant sous Mojave, j'aimerais savoir s'il me sera possible de faire fonctionner ma propre partition. Merci à vous pour vos indications.
 
pas compris:
tu as sorti le disque dur Mojave de ton Mac parti en réparation, et tu veux le faire fonctionner(en externe ) sur le mac double boot ???
 
Désolé de ne pas avoir été plus précis : je vais installer mon dd externe (sous Mojave) sur l'une des partitions de mon autre Mac (qui, lui, est sous un autre os).
 
j'ai besoin d'utiliser un mac avec deux partitions tournant sur Mavericks ou Sierra, je ne sais plus.
Utiliser deux partitions sur son Mac est possible... Mais il va falloir installer le système macOS que tu souhaites avoir sur ta seconde partition avec une clé USB bootable (= sur laquelle tu peux démarrer).
 
Désolé de ne pas avoir été plus précis : je vais installer mon dd externe (sous Mojave) sur l'une des partitions de mon autre Mac (qui, lui, est sous un autre os).
Il faut que cet autre Mac ne soit pas trop ancien pour pouvoir faire tourner Mojave.