Résolu Deux questions en une si je peu ...

cathoo

Membre enregistré
25 Janvier 2016
3
1
60
Bonjour,

Je voulais vous poser deux questions, je sais, je viens d'arriver et je commence déjà avec me questions lol

1ère question : peut on faire des sms programmés avec l' iphone 6s plus ? c.a.d faire un sms pour qu'il s'envoie seul le lendemain par exemple ?? un programme gratuit qui ferai ça , que les sms arrivent et que je dois rien payer pour l'envoie, sauf le prix du sms ( texto) suis je clair ? ( en plus je suis de la Belgique)

2ème question : y a t-il un programme qui me permet de regarder films, clips, photos, mp3 sur ma tv sans avoir apple tv ? et qu'il fonctionne ;-) tout en un ?
parce moi pour l'instant, j'en ai un pour les photos, un autre pour les mp3 et encore un autre pour les films et clips ... les iphones ne retrouves pas tout seul les audios mp3 avi etc ... ??

Encore merci a tous de m'avoir lu et d'avance, je vous remercie de vos réponse. :)
 
hello,

1. pas possible sauf peut être avec une application du store. Mais je ne connais pas..
2. certains appareils sont compatibles comme par exemple la freebox revolution, mon petit PC avec KODI ... et peut être le chromecast? (mais là je crois qu'il ne fonctionne pas avec toutes les appli).

à voir si d'autres sont plus calés sur le sujet?
 
  • J’aime
Réactions: cathoo
2. Oui avec freebox révolution via airplay .
 
  • J’aime
Réactions: cathoo
1) Pas possible. Une application ne peut envoyer un SMS seul. On peut présenter l'écran de SMS, pré-remplir le texte, mais il faut le doigt final de l'utilisateur pour appuyer sur Envoyer.
 
  • J’aime
Réactions: cathoo
Bonsoir ,

Merci a tous de vous avoir donné tant de mal a m'aider, c'est trop sympa et gentil de votre part :)
Pour info : je suis de Belgique donc, bbox Belge ...
et aussi j'ai un ou une chromecast sur ma tv :)
C'est parce que parfois, mes enfants et moi même écoutons ou regardons des clips, vite fait questions, qu'elles danses et qu'elles s'amusent ou écoutons des mp3 pour qu'elles chantent ( si il pleut c'est a cause d'elles lol ) , elles ont 7,9,13 ans et parfois dans des moments difficiles, ca remonte le moral :)
En tout cas, je vous remercie tous de votre gentillesse et de m'avoir accepté sur votre forum :)
un grand merci :) Bonne nuit ou bonne journée ;-)
 
  • J’aime
Réactions: lome_bbrr
et aussi j'ai un ou une chromecast sur ma tv :)
C'est parce que parfois, mes enfants et moi même écoutons ou regardons des clips, vite fait questions, qu'elles danses et qu'elles s'amusent ou écoutons des mp3 pour qu'elles chantent ( si il pleut c'est a cause d'elles lol ) , elles ont 7,9,13 ans et parfois dans des moments difficiles, ca remonte le moral :)
En tout cas, je vous remercie tous de votre gentillesse et de m'avoir accepté sur votre forum :)
un grand merci :) Bonne nuit ou bonne journée ;-)
L'application Youtube devrait être capable d'envoyer des clips sur le Chromecast ;)
 
L'application Youtube devrait être capable d'envoyer des clips sur le Chromecast ;)
exact, il te faudra installer l'application Chromecast via l'apple store, et une fois tout programmé, quant tu seras sur l'application youtube, il faut cliquer sur un petit icone en haut à droite de l'écran je crois.
Je précise tout ça car je l'ai essayé il y a peu avec mon iphone et c'était pas aussi évident que ça.