Deux types de RAM DDR 400 sur l'Apple Store!!??

MacPlayerFrench

Membre confirmé
7 Juin 2004
74
4
50
Si vous jetez un oeil sur les barettes mémoires disponibles sur l'Apple Store vous verrez qu'Apple vends deux types de barettes DDR 3200 400MHz, que ce soit en 128, 256, 512 ou 1Ghz.

Il y a les barettes pour la première gamme de G5 (le bipro 1,8GHz et 2GHz) et des barettes pour la toute nouvelle gamme de G5 (bipro 1,8GHz, 2GHz et 2,5GHz).

Ce sont toutes des barettes DDR 3200 400MHz mais ce ne sont pas les mêmes numéros de commande. Il doit donc y avoir une différence... :mouais:

Quelqu'un est au courant?...

Ce qui me chagrine c'est qu'à mon avis les revendeurs Apple en France ne sont sûrement pas bien informés là dessus...

Je viens de commander un 2x1,8GHz sur l'Apple store avec l'idée d'aller acheter de la ram chez IC ou CLG ou n'importe quel autre revendeur. Mais maintenant j'hésite à la commander sur l'Apple Store, c'est à dire 20% plus chère...! :(

En tout cas il est vraiment nécessaire qu'Apple communique là-dessus.

Parce que la dernière fois que j'ai acheté un truc aux USA j'ai du payer en plus:
-le port (normal)
-la TVA (normal)
-les frais de douanes (grrrrr)
-les frais de dossier du transporteur (GRRRR!!)

Il s'agissait d'un appareil photo.

J'ai du attendre trois semaines que la douane veuille bien traiter mon dossier et débloque mon paquet et le prix de revient final avec tous ces frais n'en valait vraiment pas la peine.
J'aurais payer moins cher en allant à la Fnac!!

As-tu déjà acheté chez crucial?

Quelles sont les conditions?