Deuxième écran MacBook

alinghi44

Membre enregistré
17 Mars 2008
3
0
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit (qui est assez gros quand même) problème. je vais essayer d'etre clair. Je veux brancher mon Mac Book d'octobre 2007 sur un autre écran. Lorsque l'écran du mac est ouvert, tout se passe très bien, je peux faire tout ce que je veux. mais quand je ferme l'écran du mac, il met en pause c'est normal, puis reviens et la c'est le drame. Sur l'autre écran, j'ai un message "Fréquences non supportées". Je précise qu'avant ca marchait très bien.

Quelqu'un aurait'il eu le même problème ? une solution ??

Merci

pour apporter de l'eau à ton moulin, j'ai un alu book 1,67 ghz 17", et quand je travaille sur l'écran externe NEC LCD 1850X que je possède aussi, en double écran, tout va bien, mais quand je ferme l'alu book, plus rien.
même questions que toi, donc, aux éminents docteurs de ce site, peut on travailler sur écran externe, bécane fermée ?
merci d'avance pour les réponses éclairées autant que rapides
guitou.net

mon cher ami,
notre problème n'a vraiment pas l'air de passionner les foules on dirait.
serait ce de l'ignorance de leur part ou simplement du mépris pour les pauvres tâches que nous sommes ?
espérons quand même que quelqu'un aura pitié de nous, car je pense qu'aujourd'hui, si je me fie aux différents sujets, si on ne possède pas le dernier macbook 5,82 Ghz, 600 Ga de disque, 18 Ga de mémoire, écran 22,5", et léopard 10.9.11, au moins, on n'est vraiment plus grand chose.
allez, courage et à plus
guitou.net

je vois pas le rapport, bien sûr qu'elle est sur secteur, et l'écran aussi d'ailleurs, j'avais essayé avec un hamster dans une cage à écureuil, mais le courant n'était pas assez fort.

tu vois pas le rapport?

c'est simplement que ça fonctionne pas si t'es sur batterie, mais comme t'as l'air d'être plus malin que la moyenne, je te laisse...:o

notre problème n'a vraiment pas l'air de passionner les foules on dirait.
serait ce de l'ignorance de leur part ou simplement du mépris pour les pauvres tâches que nous sommes ?
Vu la "qualité" de ton message (et de ta réponse à anneee), "des" taches je sais pas... mais une, oui, aucun doute et une belle :mad:

Pour mémoire, un forum animé par des bénévoles n'est pas une hotline.

"avant" c'est pour dire que ca a déjà fonctionné comme ca. Si je savais ce qui avait changé je pourrais rechanger.
Ne vous prenez pas la tete les gars cool !!!
la je dois laisse l'écran un peu ouvert pour que je puisse travailler sur grand écran c pas le top. merci en tt cas

"avant" c'est pour dire que ca a déjà fonctionné comme ca. Si je savais ce qui avait changé je pourrais rechanger.
??? on est cool :)

Si ça marchait avant, ça vaut la peine d'essayer de localiser ce qui a été modifié entre temps: ajout/suppression de soft, mise à jour de ceci ou cela, etc.

pour apporter de l'eau à ton moulin, j'ai un alu book 1,67 ghz 17", et quand je travaille sur l'écran externe NEC LCD 1850X que je possède aussi, en double écran, tout va bien, mais quand je ferme l'alu book, plus rien.
même questions que toi, donc, aux éminents docteurs de ce site, peut on travailler sur écran externe, bécane fermée ?
merci d'avance pour les réponses éclairées autant que rapides
guitou.net
Bonjour

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=300562-fr

&

http://mac-gratuit.fr/gratuit-785.html

Non testé, j'ai pas d'écran externe pour le portable.

@+

merci beaucoup pour cette réponse qui a le mérite d'être claire et très utile.

c'est super et ça change.

à part ça, messieurs les pontifiants, que diriez vous si à une question dans le genre "ma voiture ne marche pas, pourquoi ?" on vous répondait "avez vous essayé de tourner la clé de contact ?".
d'autre part, même si ma réponse était teintée d'un humour peut être un peu amer, je n'ai été insultant envers personne sauf envers peut être mon camarade de galère et moi même, alors que VOTRE réponse l'était, elle.
troisièmement, je n'emploie jamais le tutoiement avec des gens que je ne connais ni d'Eve ni des dents, sauf quand justement je m'adresse à un camarade de galère, comme dit précédemment.
Alors je réclame simplement le respect dû à mon âge (57 aujourd'hui), je n'ai jamais élevé de cochons avec quiconque, alors respect messieurs, respect s'il vous plaît.
Sur ce, je vous salue et tiens quand même à préciser que quand on se prétend bénévole, un rien d'humilité ne nuit jamais.
cette réponse n'en nécessite aucune autre, merci

la je dois laisse l'écran un peu ouvert pour que je puisse travailler sur grand écran c pas le top. merci en tt cas

je t'ai envoyé la démarche à suivre en MP ;)

tiens nous au courant...

un peu abusif le terme de "membre" pour quelque chose d'aussi petit, d'élite en plus ?
eh ben , comment doit on se considérer nous ?
vous voyez, MONSIEUR anneee, c'est bien ce que je disais, vous n'avez que des insultes comme réponses.
le geste commence là ou finit la parole, et vous, pour votre cas ce sont les insultes
Donc, au plaisir de ne jamais plus vous lire

Alors je réclame simplement le respect dû à mon âge (57 aujourd'hui), j

Bon Anniversaire, Je vais pas vous dire tu cher maître car moi ce seras plus tard mon anniversaire.

Le 30 Avril (Fête de la légion étrangère) je pense que ce seras mais 66 printemps.

Cordialement, et encore bon anniversaire.

c'est super et ça change.

à part ça, messieurs les pontifiants, que diriez vous si à une question dans le genre "ma voiture ne marche pas, pourquoi ?" on vous répondait "avez vous essayé de tourner la clé de contact ?".
d'autre part, même si ma réponse était teintée d'un humour peut être un peu amer, je n'ai été insultant envers personne sauf envers peut être mon camarade de galère et moi même, alors que VOTRE réponse l'était, elle.
troisièmement, je n'emploie jamais le tutoiement avec des gens que je ne connais ni d'Eve ni des dents, sauf quand justement je m'adresse à un camarade de galère, comme dit précédemment.
Alors je réclame simplement le respect dû à mon âge (57 aujourd'hui), je n'ai jamais élevé de cochons avec quiconque, alors respect messieurs, respect s'il vous plaît.
Sur ce, je vous salue et tiens quand même à préciser que quand on se prétend bénévole, un rien d'humilité ne nuit jamais.
cette réponse n'en nécessite aucune autre, merci

Je vais répondre quand même parce que là... :modo:

:eek: :rolleyes: :sleep:

Je veux pas ajouter de l'huile sur le feu, comme le problème est résolu mais franchement c'est honteux de parler comme ça à des gens qui veulent vous dépanner, un dimanche en plus et gratuitement.

Sinon, Google est votre ami, faut juste savoir lui poser la question :siffle: :siffle: :siffle:

Alors je réclame simplement le respect dû à mon âge (57 aujourd'hui)
T'es pas Mathusalem, non plus. Mais, comme déjà dit, le temps ne fait rien à l'affaire ;)
Joyeux anniversaire, malgré toi...

C'est un remake de Twilight Zone ce fil, ou quoi ? :D
J'adorai cette série où c'était toujours le détail qui faisait la différence... Ca me rappelle l'épisode "how to serve humans", un des trois meilleurs, si pas le meilleur :D
Comment s'appelait celui avec le type qui survit à la fin du monde et qui enfin le temps de lire ?