Deuxième écran MacBook

J'aime quand ça crie un peu ! Sinon il n'y a pas de vie ;)

Alors MONSIEUR j'ai 57 ans donc tout le monde me doit LE respect, un peu de RESPECT pour les membres du forum ;) MERCI

Je comprends que lorsqu'on a un problème, on espère qu'il soit résolu au plus vite mais tout le monde n'a pas le tact pour répondre et nous ne savons pas tout...
VOUS pouvez chercher dans mes posts ceux qui sont restés sans réponses, il y en a..... et j'ai du chercher ailleurs car personne ne savait apparement...

Juste un petit mot pour finir : nous nous tutoyons tous entre nous alors ne VOIT pas d'inconvéniant ni d'insulte ni le manque de respect dans nos propos ;)

Bien à toi guitou.net
Au plaisir de te lire sur le forum.

Pharmacos

• J’aime
Réactions: David_b
moi c'était les T.D.M
merci pour vos voeux, et veuillez accepter les miens en retour.
Et encore merci pour les liens, j'en ferai bon usage.
portez vous bien, mr ceslinstinct
guitou.net

citation :
"le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est ...etc, etc"

ça c'est pas insultant ?
je n'ai pas l'impression d'avoir commencé, j'ai juste au début fait allusion à un hamster.
je pense n'avoir manqué de respect à personne, et je reconnais avoir fait usage d'un humour un peu limite, mais la réponse a été au delà de mes pires craintes
j'ai déjà eu des réponses du feu de dieu sur les forums mac gén et j'en ai été ravi, la dernière ayant été celle de ceslinstinct, d'ailleurs.
merci en tout cas pour la mise au point, pharmacos
mais "à bientôt de me lire", malheureusement, je ne pense pas
sincères salutations
guitou.net

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Allez ! Ma prescription pharmaceutique : (pour ce qu'elle vaut)

Un partout ! Balle au centre ;)

On repart du bon pied ;) et j'espère bien lire tes futurs avis sur le forum.

Bonne soirée.

Pharmacos

je n'ai pas l'impression d'avoir commencé,

mon cher ami,
notre problème n'a vraiment pas l'air de passionner les foules on dirait.
serait ce de l'ignorance de leur part ou simplement du mépris pour les pauvres tâches que nous sommes ?
espérons quand même que quelqu'un aura pitié de nous, car je pense qu'aujourd'hui, si je me fie aux différents sujets, si on ne possède pas le dernier macbook 5,82 Ghz, 600 Ga de disque, 18 Ga de mémoire, écran 22,5", et léopard 10.9.11, au moins, on n'est vraiment plus grand chose.

Je vois pas le rapport, bien sûr qu'elle est sur secteur, et l'écran aussi d'ailleurs, j'avais essayé avec un hamster dans une cage à écureuil, mais le courant n'était pas assez fort.
merci beaucoup pour cette réponse qui a le mérite d'être claire et très utile.

c'est super et ça change.

Sur ce, je vous salue et tiens quand même à préciser que quand on se prétend bénévole, un rien d'humilité ne nuit jamais.
cette réponse n'en nécessite aucune autre, merci
Pas insultant ? Ca doit être rigolo quand tu le deviens :rolleyes:

(Au fait, on peut-être bénévole et compétent, tu ne le savais pas ? Y en a même dont c'est le métier de connaître les Mac...)

STOPPPPPPPPPPP Arretez !!!!!! croirais voire des gosses de 10 ans devant leur PC. Je croyais les gens Mac moins gamins bref passons.

Merci pour votre aide (surtout annee) mais jec rois que c'est mon écran qui bug tanpis, je laisse un jour. Merci

bon jour a tous peut on utiliser un powerbook g4 en ecran externe. G un G4 en tour mais pas d'ecran . Puis-je utiliser un powerbook G4 comme ecran pour utiliser ma tour merci

Alors je vais essayer de vous répondre, je possède un PowerBook 17 1,67, une souris et un clavier USB. Lorsque je connecte mon écran externe, (j'ai dans coché dans les preferences système l'option qui dit qu'un perif. Bluetooth reveil le mac).

Je ferme écran, je branche l'ecran externe (un apple cinema 20), je reveil mon mac avec ma souris ou le clavier ça marche.

Avec Panther, Tiger et Leopard ça a toujours fonctionné

Voila en éspèrant vous avoir été utile​

bon jour a tous peut on utiliser un powerbook g4 en ecran externe. G un G4 en tour mais pas d'ecran . Puis-je utiliser un powerbook G4 comme ecran pour utiliser ma tour merci

A moins que ton powerbook soit équipé d'une carte avec une entrée vidéo, il ne te sera pas possible de l'utiliser comme moniteur externe. ;)