Enfin !
J'ai enfin reçu mon iMac 17" aujourd'hui.
Pour la petite histoire, c'est là :
C'est donc mon deuxième mac. En fait, j'ai switché en août avec un powerbook 15". Je suis informaticien de profession, et j'en avais assez de devoir résoudre les mêmes problèmes à la maison qu'au travail. Enfin, je voulais voir autre chose .
Bref, le switch par le powerbook a été en demi-teinte. J'étais très content du look, du bruit et surtout de l'os, mais ce qui me fustrait, c'était l'impression de régression en puissance pure par rapport avec mon anicien PC.
Jusqu'à l'annonce du nouvel Imac, il était hors de question de changer et surtout pas pour revenir au PC.
Bref, revenons à ce fameux Imac rev C. Allors, je rassure certains. Ma dalle est uniforme et je n'ai pas un bruit de vibromasseur, juste un petit bourdonnement très, très ,très léger. Il faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre.
Sinon, front row m'a beaucoup plu et j'attends que celui-ci soit disponible sur un mac mini pour pouvoir éjecter mon dernier PC qui sert de PCHC.
Et voici ce qu'attends Meldon avec impatience: les PHOTOS
J'ai enfin reçu mon iMac 17" aujourd'hui.
Pour la petite histoire, c'est là :
Pour moi, c'est un désastre cette commande. Ma commande a été passé le 24/10/2005 et après la perte de la trace de mon virement par Apple qui a allongé la traitement de la commande, c'est TNT qui s'y met.
Après un passage de mon colis au USA (surement pour aller dire adieux à sa mamam Apple), la livraison était prévue pour hier, j'attends, j'attends, j'attends toujours pas de livreur ni d'avis de passage et je me décide à les appeler en fin d'après-midi.
Mon interlocutrice : "Mais si, mais si le livreur est passé à 12h15 mais vous n'étiez pas là."
Moi :"grr, je suis resté à la maison toute la journée et je n'ai vu personne" (je précise que j'habite au 5e étage sans ascenseur et je soupsonne le livreur d'avoir eu un coup de flemme.)
Mon interlocutrice me dit qu'elle ne peux rien faire et me propose une relivraison vendredi.
Moi : "non, je veux demain, c'est vous qui êtes en tort et dans l'histoire, j'ai déjà perdu une journée"
Bref dialogue de sourd, je préfère mettre un terme à la discution pour appeler l'Applestore dans la foulée.
Mon interlocutrice à Apple est bien embêté et décide d'appeler TNT. Après un moment, elle m'indique que la livraison va bien avoir lieu le lendemain avant midi (soit aujourd'hui).
Donc en ce moment j'attends midi pour avoir mon imac, j'espère que je n'attendrais pas pour rien cette fois ci
C'est donc mon deuxième mac. En fait, j'ai switché en août avec un powerbook 15". Je suis informaticien de profession, et j'en avais assez de devoir résoudre les mêmes problèmes à la maison qu'au travail. Enfin, je voulais voir autre chose .
Bref, le switch par le powerbook a été en demi-teinte. J'étais très content du look, du bruit et surtout de l'os, mais ce qui me fustrait, c'était l'impression de régression en puissance pure par rapport avec mon anicien PC.
Jusqu'à l'annonce du nouvel Imac, il était hors de question de changer et surtout pas pour revenir au PC.
Bref, revenons à ce fameux Imac rev C. Allors, je rassure certains. Ma dalle est uniforme et je n'ai pas un bruit de vibromasseur, juste un petit bourdonnement très, très ,très léger. Il faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre.
Sinon, front row m'a beaucoup plu et j'attends que celui-ci soit disponible sur un mac mini pour pouvoir éjecter mon dernier PC qui sert de PCHC.
Et voici ce qu'attends Meldon avec impatience: les PHOTOS